Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3046 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Aide au choix - Changement de véhicule

Bonjour, actuellement propriétaire d'une Audi A4 break que je projette de remplacer, je voudrais savoir ce que pensent les propriétaires de la peugeot 3008. En êtes vous satisfaits après plusieurs mois/années d'utilisation? Est-elle confortable, spatieuse... voir la suite

feux xenon

salutations a tous ,quelqu'un aurait-il essayé de mettre des kits feux xenons sur un 3008? par les phares complets mais juste les kits ampoules que l'on peut trouver dans le commerce merci

Plus d'affcichage carte sur ecran gps

bonjour Mon ecran Gps n'affiche plus la carte bien que le guidage continue à fonctionner merci de votre aide

filtre a gasoil 3008 2l hdi 150cv

Bonjour je cherche la position des vis de purge du filtre a gasoil sur un 3008 2l hdi merci

MESURE NIVEAU D'HUILE INVALIDE

BONJOUR DEPUIS 3 JOURS CE MESSAGE S'AFFICHE ET LE NIVEAU D' HUILE EST NORMAL J'AI FAIT UNE VIDANGE ET LE MESSAGE EST TOUJOURS LA MERCI

aides

Bonjour, J'ai pris possession d'une 3008 ACTIVE neuve. Je souhaite remplacer WIPE SOUNDE par wip COM 3D. merci

Répondre

Pneus toutes saisons Cross Climate de chez MICHELIN

Bonjour, Les pneus Michelin Cross Climate peuvent-ils se monter sur des jantes de 18' Cdt Serge1946

bluetooth wip nav 3008

bonsoir a tous ,j ai enfin réussi ma maj du système je suis en rneg 50b 50.03 par contre sur you tube on peut voir un gars qui arrive a connecter son téléphone en Bluetooth mais surtout il peut passer sa playlist de musique sur les hp de la voiture via ... voir la suite

Roue hiver

Bonjour, je souhaiterais avoir un renseignement sur le montage de pneu hiver Je possède un 3008 de 2012 Voilà mon problème! j'ai amener mon véhicule chez euromaster pour acheter un pack jantes+pneu , ils m'ont monté des jantes 16 avec dès pneu 215/6... voir la suite

levier de vitesse

Bonjour, Je possède un 3008 féline 163ch boite automatique année 2013. Ma question: Comment puis-je enlever le pommeau de levier de vitesse pous en mettre un autre. Certains disent qu'il faut tirer dessus vers le haut . Moi, je ni suis pas arrivé !!!... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils