Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3040 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

utilisation sport d'hiver

Bonjour, sur un 3008 hybride de 01/2014 qu'elle type de chaines à neige peut on monter ? juste pour éviter la verbalisation ou l'immobilisation du véhicule pour la montée station merci

changement de la baterie de PEUGEOT 3008

bonjour j'ai change la beterie mais la voiture ne demarre pas Merci

courroie de distribution

bonjour, pourriez- vous me conseiller à quel kilométrage dois je changer la courroie de distribution? merci.

Rappel pour sonde ZXC peugeot 3008 THP 156 ch;

Bonjour, Ce message concerne les 3008 THP 156 ch. Quelqu'un a-t-il des informations sur le rappel constructeur en 2015 en milieu d'année) pour le changement d'une sonde mentionnée " Sonde ZXC" sur le bon de réparation. D'autres personnes ont-elles eu ce ... voir la suite

Problème de colmatage du filtre à particules

Bonsoir à tous les membres du groupe, Je possède un 3008 Prémium Pack 1,6 HDI 112 CV FAP de Juin 2011, j’ai effectué 45000KM et depuis trois semaines, mon véhicule est passé 3 fois chez mon garagiste. Il a fallu qu’ils me changent les injecteurs car... voir la suite

Conseil

Bonjour j'ai une Peugeot 3008 année 2010 je rencontre un problème j'ai la voiture qui tremble quand je freine et quand je suis à 110 130 kmh j'ai changé les deux pneus à l avant et fais le parallélismes deux fois à feux vert et la voiture tremble toujours... voir la suite

3008 E-HDI 115 CV 2013 entretien

BONJOU JE CHERCHE CONSEIL POUR FUTUR ENTRETIEN MERCI

capteur de pression des pneumatiques

bonjour et bonne année 2016 à tout le monde .est ce que il est possible de remettre les capteurs de sous gonflage après changement des pneumatiques neufs.merci pour vos réponses

boîte de vitesses

Bonjour et meilleurs voeux à tous J'ai une peugeot 3008 hdi 16 premium année 2009 Suite à une erreur, j ai vidangé la boîte de vitesses. Je ne trouve pas le bouchon de remplissage de la boîte de vitesses. Où se trouve ce bouchon de remplissage de la boî... voir la suite

probleme de train avant sur 3008

Bonjour, véhicule neuf 3008 BLUEHDI 120 CH1.6L du 5 aout 2015: 5 pannes dessus ,GPS, défaut moteur du au système BLUE (la sonde)on fait trois garages pour être dépanner, problème de démarrage en première vitesse(secousse),problème start and stop( CHANGE... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils