Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3033 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

ouverture des portes

Bonjour L ouverture automatique des portes ne se fait pas merci

plus de lecture de la vitesse tete haute

Bonjour sur mon 3008 de février 2013 et apres 20 mois de service la vitre de lecture de vitesse est restée bloquée en bas .Peugeot a réinitialisé les 2 fins de course sous garantie mais malheureusement le méme problème s"est reproduit 5 mois apres et bi... voir la suite

pommeau du levier de vitesse sur 3008 HDI 110CV

Bonjour, Merci de m' indiquer comment extraire le pommeau du levier de vitesse pour en mettre un autre , faut il démonter le soufflet ? Cordialement.

Echelle de la carte GPS

Bonjour , L'echelle de la carte de mon GPS a changé sans que je l'ai souhaité (mauvaise manip ou défaut du système ?) mais avec 1 cm pour 1 Km la configuration n'est pas satisfaisante . Et je ne trouve pas le moyen de revenir à l'échelle de l' affichage... voir la suite

Probleme de Pneu

Bonjour à tous ,je suis aller faire mon contrôle technique ,tout va bien sauf une usure anormale sur les 4pneus a l'intérieur ,quelqu'un a t'il une idée.a savoir que mes pneus ont que 20000 km.merci d'avance .

mise a jour gps3008

Bonjour, comment mettre ajour gartuitement mon gps pour ma Peugeot 3008. Merci

volant moteur ?

Bonjour, je possédé 3008 hdi 112cv style de 2012,la voiture tremble a chaque accélération entre mais a partir d'une certaine vitesse plus rien , je me pose la question volant moteur ou pneu qui arrive bientôt au témoin d'usure , j'ai 58000km au compteur ... voir la suite

ECRAN NOIR SUR GPS

Bonsoir, Je possède une 3008 HDI ANNEE 2010: depuis 3 semaines, mon écran GPS s'éteignait puis se rallumait juste après...Et depuis aujourd'hui, j'ai droit à un écran noir: il continue de me donner le nom des rues en bas à gauche de l'écran mais le reste... voir la suite

GPS WIP NAV +

Bonjour, je souhaiterai connaître la différence qui existe, entre le modèle de GPS / WIP NAV et le WIP NAV +. La raison est la suivante, je souhaiterai mettre à jour via internet, mon GPS avec les radars de route et feux tricolore. J'ai trouvé un site... voir la suite

remplacement filtre à gasoil

Bonjour, je recherche un tuto sur le remplacement du filtre à gasoil sur hdi 110, merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils