Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3041 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Précaution à prendre pour le remplacement du carter d'huile?

Bonsoir, suite à la casse accidentelle du bout de la jauge d'huile, j'ai déposé le carter d'huile afin de récupérer le bout. Pas de chance, je venais de finir la vidange. Je ne suis pas le premier à priori. Je souhaiterai savoir si il y a une manipulation... voir la suite

boitier sortie eau

Bonsoir je possède une 3008 ess THP 1.6 premium 156ch année 2012 a ce jour j'ai rouler 25000 km panne de la boite sortie d'eau changer a trois reprises dans (-7000-17000 et 25000) pompe changer a 24000 km avec les bougies franchement c'est un vrais cauche... voir la suite

Isolation habitacle moteur Peugeot 3008

bonjour Isolation du moteur vers l habitacle est en laine de verre.cette dernière est. Découpée par devs petits animaux la nuit on retrouve de la laine de verre en morceaux sur le moteur et sous la voiture.la voiture stationne dehors sous un préau Quelqu... voir la suite

remplacement feu de jour 3008

Bonjour comment remplacer les ampoules feu de jour peugeot 3008 notice+outil merci

Fonctionnement du régulateur sur le 3008

Bonjour Au boulot, j'ai eu l'occasion de conduire récemment d'autres Peugeot, et j'ai été surpris et déçu de ne pas pouvoir mettre le régulateur qu'en 5ème. Près de chez nous, il y a une longue portion limitée à 50 kmh, une autre à 30 km/h. Est-il possib... voir la suite

Fiabilité du moteur 2 l / 163 HDI

Bonjour à tous, Je souhaiterai connaître la fiabilité du moteur 2 l / 163 HDI équipé de la boite automatique Tiptronic 6 vitesse. (modèle 2013) Merci pour vos réponses. Cdt Serge

fiabilite 3008 1.6 HDI 115 ch

bonjour, j'aimerais savoir la fiabilité moteur 1.6 HDI 115 cv, merci

eau dans le filtre à gasoil

bonjour, sur une nouvelle 3800 (vieille de 4 mois, 6000 km), un message apparait de temps en temps (demarrage, pente, ...),me disant eau dans le filtre à gasoil, et disparait illico peugeot me dit pas grave car le message n'est pas permanent et pas de pbs... voir la suite

Jack / usb

Bonsoir sur mon 3008 , en auxiliaire je n ai que la prise jack donc il faut un câble pour lui , plus encore un câble pour recharger le téléphone . n existe t il pas une adaptation pour une clé usb qui m enlèverait tous ces câbles j ai déjà essayer un ... voir la suite

problème d'horloge sur mon 3008

Bonjour, La montre de mon 3008 prend environ 10 Mn de retard par jour? Avez vous déjà rencontré ce type de problème? Dans l'attente de vos réponses, cordiales salutations.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils