Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3144 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

Mise a jour gratuite cartographie 2015

bonjour quelqu'un saurait-il un site ou l'on peut telecharger gratuitement la nouvelle cartographie 2015 pour un GPS WIP NAV + (sans carte sd) du peugeot 3008 hdi de 2013 ...merci d'avance pour vos reponses...

Amortisseurs

Bonjour à tous; Je possède un 3008 116cv hdi de février 2011, avec 125 000 km au compteur. J'ai changé les 4 pneus deux fois (50 000 et 98 000 km), les plaquettes et disques de freins ne sont toujours pas bons à changer et ceux de l'avant ont été faits à... voir la suite

niveau huile boite à vitesse 3008

Bonjour ou se trouve le niveau d huile de la boite à vitesse 3008 merci

démontage hayon de coffre partie basse

bonjour démontage hayon de coffre partie basse pour pose d'une caméra de recul que faire? Merci

Répondre

Problème de changement de vitesse sur BVA

Bonjour à tous, Je possède un 3008 163cv BVA Féline Modèle 2013 / 21900 km au compteur. Problème : Lorsque le véhicule est bien chaud après une cinquantaine de km, en position confort (normale), principalement en ville entre 50 et 60 km/h, les vitess... voir la suite

Injections défaillante ! Qui prend en charge les repartions

Bonjour, j'ai acheté il y a 6 mois une 3008 hdi 1.6 de janvier 2012. Hier en rentrant du travail j'ai un signale sur le tableau de bord moteur défaillant. Je contact Peugeot qui ne peut pas me prendre en charge je méne donc la voiture a un garage à proxim... voir la suite

clef usb pour mise a jour gps..??!!

bonjour a tous ...je reviens de nouveau sur le sujet mise a jour du gps sur peugeot 3008 mon autoradio ne possede pas la carte sd a la place de cette carte se trouve la marque bluethooth...alors comment met-on a jour ce gps ..avec une clef usb ?? et ou pe... voir la suite

L'option "zone a risques" n'est pas active. Modèle acheté neuf il y a deux mois

Bonjour. Possesseur depuis deux mois d'un 3008 modèle Style - Etg6 je viens de m'apercevoir que le gps Wip Nav + est inaccessible pour les "zones a risques". L'information apparaît mais en zone grisée et ne peux l'activer. Comment, svp, la rendre opératio... voir la suite

Achat occasion 3008 1.6l hdi allure bmp6

Bonjour à tous!!! Je souhaiterai acheter une 3008 car étant bientôt papa une voiture plus grande s'impose!!! Ne pouvant l'acheter neuve je me dirige donc vers une occasion de 08/11... Mais ayant lu beaucoup d'articles je m'inquiète un peu car pas envie de... voir la suite

Impossibilité de démarrer après remplacement batterie

Bonjour j'ai remplacé la batterie de mon 150 HDI après une décharge complète. IL est resté 2 jours sans batterie et il est maintenant impossible de le redémarrer. IL y a un voyant stop allumé au milieu du tableau de bord mais tout fonctionne apparemme... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.