Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 3035 questions sur 3008 - Suv - PEUGEOT

retour sur le problème abs /esp defaillant

bonjour a tous, je reviens sur le problème de voyant abs esp frein de parking défaillant , j'ai commence a avoir cette alerte de temps en temps , elle disparaissait, avec quelques manip que j'ai déjà explique ici, mais depuis une semaine ,des que je touc... voir la suite

Les lecteur DVD des appuis tete ne fonctionne pas

bonjour un branchant mon lecteur DVD les appuis tete de fonctionne pas. S'affice NO SIGNAL. Pourquoi ? merci

je change ma 3008 qui m'a donné toute satisfaction, pour en axcheter une autre Féline2015

bonjour, le vendeur m'a certifié que les palettes sous le volant si utiles comme aide à la conduite, n'existent plus. Baratin du vendeur, où réalité? Merci pour votre réponse Cordialement P.H.

voyant embrayage

bonsoir, aquoi ressemble le voyant embrayage si il y en a un? merci

Problème alerte distance

Bonsoir Depuis peu, le détecteur de distance de ma 3008 HDI110 de 2010 s'éteint quelques seconde après sa mise en route. Passage valise ou problème plus sérieux ? Merci pour vos réponses. cdt

Bug GPS

Bonjour, j'ai un souci avec mon GPS qui se réinitialise régulièrement, environ 1 fois toutes les deux heures. Malgré un passage au garage avec mise à jour et réinitialisation complète, le bug persiste. Peugeot n'a pas de solution. Quelqu'un a-t-il le même... voir la suite

Changement filtre à air

Bonjour, Je suis à la recherche d'un tuto pour le changement du filtre à air pour un 3008 1.6l hdi 110cv. J'ai regardé dans les notices je n'ai pas trouvé mon bonheur. Merci

carte sd ou copie mise a jour gps et radar

Bonjour a tous Je cherche la carte de mise a jour pour wip com 3d des radars et changement routiers de 2013 ou 2014 EN PRET ou en occassion mon 3008 Feline et de 2010 . Merci encore pour les reponses ;Salutations ;

panne batterie

bonjour batterie en mode économie d'énergie de façon permanente que faire? merci

roues "hiver" 215x60x16 ou 225x50x17 ??,

Bonsoir à tous !! Je viens d'acheter un PEUGEOT 3008 HDI 115 Active en occasion récente auprès d'un mandataire. Je récupérerai mon véhicule S.13. Je souhaiterai acquérir 4 roues "hiver" pour celui-ci mais il y a sans cesse des différences dans la répons... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils