Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 515 questions sur 308 - Berline - PEUGEOT

OBJECTIVITE

Bonjour JE POSSEDEUNE 308 ACTIVE. Je viens donc de me procurer cette voiture de marque française après avoir, pendant de nombreuses années roulé en véhicule VW. C'est incomparable tant le niveau des pièces est faible. Pendant plus de 20 ans , je ne suis j... voir la suite

Une réponse bruit demarrage

bonjour Je répond au possesseur de la 308 qui a un bruit au démarrage, pas d inquiétude il s agit simplement des étriers de frein qui ne se relâchent pas instantanément des que tu baisse le levier du frein à main, c est récurant sur les Peugeot je l a... voir la suite

remplacement de retroviseur + entretien climatisation

Bonjour comment remplacer le retroviseur + entretien climatisation merci

Répondre

probleme defaut dhuile moteur

bonjour jai un probleme sur une 308 hdi 110 de 2007 un message mai paru sur le gps defaut dhuile moteur veuillez arreter le vehicule je nai plus toucher le vehicule depuis ce matin mai je ne sais pa d ou peut venir le probleme jai un leger bruit niveau mo... voir la suite

Bruit pédale d embrayage

Bonjour, J ai acquis une 308 avec 3000km donc presque neuf et de temps en temps quand je débraye ou passe une vitesse un bruit se fait entendre c est pas constant et quand j ai voulu le montrer au garage sa ne l à pas fait comme souvent sa peut arriver.... voir la suite

Répondre

mécanique

Bonjour, Un jour un client a envoyé sa voiture 308 son quand tu mait contact tu appui l'ambroyage elle démarre automatique se comment résoudre ça merci de votre aident

Répondre

radar de recul sur nouvelle 308

Bonjour, Après un passage dans une concession peugeot mes radars de recul ne fonctionnent plus? merci

feux de position

Bonjour, les feux de position ne s'allument pas tandis que les feux diurnes s'allument en auto ou en manuel, merci

1er révision

Bonjour à tous, J'ai acheté mon véhicule en décembre 2015 et sa date de 1ère mise en circulation est 30 mars 2015 donc la révision est prévue normalement avant le 30 mars 2016. Mon souci est: Il m'on vendu le véhicule avec vidange, filtres etc... fait. ... voir la suite

Claquement arriére

Bonsoire à tous, J'ai une 308 essence (nouvelle) de mars 2015 avec 12 000 km au compteur. J'ai un claquement quand je passe sur un dos d'âne. Quelqu un aurait il eu ce probléme. Par avance merci pour vos réponses

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils