Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 512 questions sur 308 - Berline - PEUGEOT

problème de puissance

Bonjour à tous, Je possède une 308 hdi 110 de 2008. j'ai comme un trou à l'accelération à bas régime. On m'a dit que c'était la vanne EGR. Sur un forum, on propose de désactiver la vanne en bouchant un petit tuyau avec une vis et un collier. est-ce éffica... voir la suite

problème de direction assistée non résolu

la direction assistée bloque, le volant devient très lourd, le voyant stop s'allume. le problème survient sans raison et sans aucune logique, je l'ai emmené deux fois au mécano, rien à signaler. Pensez vous qu'il s'agit d'un défaut d'origine?

Manette des feux inutile !

Bonjour Comme mes réponses déviaient peu à peu du sujet dans un autre post, j'en recommence un nouveau. Mon but est de savoir si mes phares sont correctement configurés sur ma nouvelle 308. Avec l'option Feux diurnes activés dans l'ordinateur de bord com... voir la suite

les feux avant

les feux avant : y'a t'il une relation entre les feux diurnes et les feux de position (comment ca fonctionne)

carnet d' entretien

J 'ai une 308 féline de 2012 par mandataire J' ai bien trouvé le guide d' utilisation en français. Par contre j' ai le carnet garanti et d' entretien en ALLEMAND Comment faire pour l' avoir en français Merci de bien vouloir me renseigner cordialement

carnet de garantie et d' entrtien

Ma peugeot 308 féline modèle 2012 que J' ai acheté par mandataire J' ai bien le guide d'utilisation en français on ma envoyé le carnet de garanti et d' entretien en allemand comment optenir en français [Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’e... voir la suite

pose attelage remorque pour 308 5 p feline

Je possède une 308 5 portes féline de 2012. Je trouve que la pose d'un attelage coûte très cher. Surtout je veux conserver le radar de recul. comment faire? Deplus je voudrai savoir ou se trouve-la prise U S B

Ampoule 2 culot LED-P21/5W

Bonjour, Je viens de recevoir ma commande des ampoules culot Bay15d 1157 -19 Led -P21/5W chez Shopping-tuning. http://www.shopping-tuning.com/eclairageled/ampoules/ledtypebay15d/04e8279e670dd1901.php Je vais les remplacer mes P21/5W sur ma 308 Féline HDI ... voir la suite

Aeration a l'arriere du vehicule

Bonjour, Alors que le moteur est chaud et que les aerateurs du conducteur et passager avant chauffent normalement, les aerateurs pour les passagers arrieres ne donnent aucune chaleur; pourtant ils sont bien ouvert... je constate egalement que cela ne chau... voir la suite

Allumage auto des lumieres

Bonjour, Lorsque je mets mes lumieres en mode automatique, les feux s'allume systematiquement, meme si on est en plein jour. Cela vous arrive-t'il egalement ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils