Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 176 questions sur 4008 - Suv - PEUGEOT

Changement de domicile

Bonjour Quelqu'un peut-il me dire comment changer le domicile enregistrer sur le GPS d'une 4008? Merci

aide signalement tableau de bord

bonjour à tous les membres je voudrais juste savoir ce que veut dire le signalement sur tableau de bord de ma 4008 (AS&G) depuis un moment merci

sifflemement turbo

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un 4008, je l'ai acheté d'occasion 1 an et 23 000 km chez peugeot. A froid sur les premier km j'entends en sifflement (je pense au turbo). Avez vous déjà rencontré ce genre d’anomalie ? Merci pour vos avis.

bruit au démarrage

Bonjour tous le monde j'ai un bruit au démarrage en premier et un peu en deuxième comme un bruit de support mais tous les supports sont bien vérifier par Peugeot je me demande si c'est pas la transmission merci à vous

entretien des 45 000 km

Bonjour je suis allé chez peugeot pour demander le prix de l entretien des 45 000 km et la j apprend qu il faut prévoir " le forfait expert contrôle du jeux des soupapes" pour le prix de 215 euros plus la révision ce qui fait un coup de 540 euros ( cont... voir la suite

Peugeot 4008 1,8 HDI 150cv/ type de liquide de refroidissement

bonjour, Je recherche le type de liquide de refroidissement ? merci de votre aide

changement de pneus

Bonjour,je constate que mes pneus avant commence a être usée ( 40 000 km) et je me demande si sur le 4008 je doit changer les 4 en même temps ou si je peut ne changer que ceux hs étant donner que les 4 roues motrice ne sont pas permanente quand penser ... voir la suite

révision 150000

Bonsoir Combien coûte chez Peugeot la révision des 15000? Par avance merci de vos infos

Peugeot 4008 telephone Bluethooth

Bonjour, Heureux acquéreur depuis hier d'une peugeot 4008 , je voudrais solliciter votre aide car je ne parviens pas à transférer le répertoire téléphonique de mon iphone sur le système de la voiture Un très grand merci d 'avance de vos conseils et de... voir la suite

comment effacer les telephones enregistrés

Bonjour j'ai egaré le manuel de ma 4008 comment effacer les telephones enregistrés merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils