Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 93 questions sur 405 - Berline - PEUGEOT

mobilité du futur

Bonjour, je suis étudiante et m'intéresse à la mobilité de demain. Je profite de cette communuaté auto pour essayer de récolter vos avis sur le sujet. Si vous vous projetez dans 10 ans, comment imaginez-vous vos déplacements ? Quelle sera la place de la... voir la suite

Plaquettes de frein

Bonsoir, une astuce pour user au minimum les plaquettes de freins ? Merci.

Enjoliveur

Bonjour, en tapant un trottoir, j'ai perdu mon enjoliveur. Mon véhicule étant ancien, où puis-je trouver le même ? Merci.

prix d'intervention en garage

bonjour, je dois changer les coussinets en caoutchouc sur l'essieu ( AR ), auriez vous une idée du prix en garage pour cette opération de remplacement,sans fournitures? merci

Répondre

trappe réservoir

bonjour impossible d'ouvrir la trappe du réservoir d'essence Merci

Vidange 1993

Bonjour, j'ai une 405 de 1993 moteur diesel. Maintenant que j'ai atteint les 300 000km, pensez-vous que je dois faire des vidanges plus souvent ? Tous les combien ? Merci pour votre aide.

Batterie Peugeot

Bonjour, Mon oncle vient de me donner sa peugeot dont il ne sert plus mais la batterie est apparement morte. Pour éviter des frais de garagistes je voudrais la changer moi-mêmeEst-ce que vous avez des conseils à me donner pour l'achat et pour l'installati... voir la suite

Bougies de préchauffage

bonjour Existe-t-il un fusible pour les bougies de préchauffage sur une 405 signature merci

Répondre

Ma 405 ne demare pas.

Bonjour, Je suis allé récupérer la 405 familiale chez ma mère dans le Val-d'Oise elle dormait depuis quelques mois dans le garage. Après avoir changer la batterie je l'ai démarré ; elle a démarré sans problème j'ai circuler avec sur le périphérique du... voir la suite

types bougies pour peugeot 405 essence moteur blan avec carburateur

Bonjour, SVP qu'elles types de bougies pour une 4O5 essence moteur blanc avec carburateur? merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils