Problème pognée intérieure
Bonjour, la poignée intérieure à l'avant côté passager fonctionne 1 fois sur 2 ... Pensez-vous que cela puisse venir du câble ? Je peux y jeter un oeil seul ? Merci pour vos avis !
Bonjour, la poignée intérieure à l'avant côté passager fonctionne 1 fois sur 2 ... Pensez-vous que cela puisse venir du câble ? Je peux y jeter un oeil seul ? Merci pour vos avis !
Bonjour, sommes-nous dans l'obligation de changer tous nos filtres lorsque nous faisons notre vidange nous-même ? N'est-il pas possible de les nettoyer pour les utiliser de nouveaux ? Merci à vous
Bonjour, je suis étudiante et m'intéresse à la mobilité de demain. Je profite de cette communuaté auto pour essayer de récolter vos avis sur le sujet. Si vous vous projetez dans 10 ans, comment imaginez-vous vos déplacements ? Quelle sera la place de la... voir la suite
Bonsoir, une astuce pour user au minimum les plaquettes de freins ? Merci.
Bonjour, en tapant un trottoir, j'ai perdu mon enjoliveur. Mon véhicule étant ancien, où puis-je trouver le même ? Merci.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour, je dois changer les coussinets en caoutchouc sur l'essieu ( AR ), auriez vous une idée du prix en garage pour cette opération de remplacement,sans fournitures? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour impossible d'ouvrir la trappe du réservoir d'essence Merci
Bonjour, j'ai une 405 de 1993 moteur diesel. Maintenant que j'ai atteint les 300 000km, pensez-vous que je dois faire des vidanges plus souvent ? Tous les combien ? Merci pour votre aide.
Bonjour, Mon oncle vient de me donner sa peugeot dont il ne sert plus mais la batterie est apparement morte. Pour éviter des frais de garagistes je voudrais la changer moi-mêmeEst-ce que vous avez des conseils à me donner pour l'achat et pour l'installati... voir la suite
bonjour Existe-t-il un fusible pour les bougies de préchauffage sur une 405 signature merci
Bonjour, Je suis allé récupérer la 405 familiale chez ma mère dans le Val-d'Oise elle dormait depuis quelques mois dans le garage. Après avoir changer la batterie je l'ai démarré ; elle a démarré sans problème j'ai circuler avec sur le périphérique du... voir la suite
Bonjour, SVP qu'elles types de bougies pour une 4O5 essence moteur blanc avec carburateur? merci
Bonjour j ai un temoin qui s allume et je ne sais pas ce que c est. seule la notice pourra m aide merci
Bonjour, Ma voiture de marque Peugeot 405 break refuse de démarrer. merci de votre aide
Bonjour, pour ma part j'utilise maintenant des ampoules LED achetées sur internet y compris des ampoules phares H4 ,phares/croisement en led sans ventilateur,popur 30/35 E la paire merci
bonjour comment changer veilleuse merci
Bonjour cherche ordres des fusibles pour 405 TD année 1994 merci
bonjour je recherche le shema detailler des fusible pour ma 405 sr année 90 merci
Bonjour, où se trouve le bocal du liquide de refroidissement? merci
Bonjour au démarrage un voyant s'allume et reste allumé qq mn, et je ne sais pas ce que c'est! merci
bjr jai une 405signatureje voudrais savoir ou se trouve le ventilateur de chauffage dans lattente merci
Bonjour, J'ai une 405 TD de 1993 et je n'ai pas le manuel. J'aimerai l'avoir surtout pour les témoins du tableau de bord. Merci
Bonjour, je recherche un revue technique du 405 1.9 td, merci d'avance
Bonjour Ma voiture a 20 ans mais elle peut encore beaucoup, comme kirikou... Je n'ai pas les moyens de la faire réparer et je souhaite apprendre à le faire afin d'être un peu plus autonome sur la route et ne pas avoir peur d'être bloquée en, pleine nuit ... voir la suite
bonjour Problème de surchauffe Peugeot 405 diesel que faire? merci
Bonjour 405 Signature 1.9 TD 1994 Les plafonniers ne s'allument plus quand on ouvre les portes par contre ils fonctionnent lorsqu'on utilise la télécommande et en manuel. Avez vous une idée de ce qui peut être à l'origine de ce problème ? Merci pour v... voir la suite
bonjour comment Démonter culasse pour joint de queue de soupapes merci
bonjour je Demandes au fur et a mesure de l'avancement des travaux merci
Bonjour! je veux changer la durite d'arrivée sur la pompe du PEUGEOT 405.Merci
bjr les peugeotistes :-) mon oldie 405GL anno 1990 se voit immobilisée suite à l'usure de la boîte à vitesses ... nombreuses pièces ont déjà été remplacées ce qui fait d'elle une voiture encore en bon état général - je ne tiens pas à la laisser partir po... voir la suite
bonsoir mes amis ,il y a peu de temps que je n ai pa reçu de questions .cette fois j ai a poser 2 questions et j espere avoir des reponses utiles : - 1/ en roulant normalement et lorsque on tourne autour d un rond point p.ex on entend les roues sifflent ... voir la suite
Bonjour amis j ai un incident particulier je pense: -apres un certaint temps au debut de jour je demarre sa marche -au bout de qqes secondes sa s arrete -et je demarre de nv mais helas aucun reponse je suis en cours j ai laisser en attendant la... voir la suite
Bonjour Je recherche le Manuel d'utilisation de la Peugeot 405 Style 1.9 TD svp. Si quelqu'un peut m'aider je le remercie infiniment. Je suis aussi preneur de tout autre manuel sur la 405 qui pourrait me servir. Merci
bonjour a tous qui peut m expliquer et me dire quoi faire car j ai un gros souci avec ma 405 des qu il pleut . le probleme est que ma voiture se retrouve pleine de buee a l interieur du vehicule sur le pare brise la vitre arriere et bien sur l... voir la suite
bonjour mes amis: j ai un "405 lorsque j allume les feus codes ça marche bn ,alors la ou je fais la manette de changt de direction de haut comme en bas LES FEUX S ETEGNENT par pique je ferme les feux et je les allume de nouveau ça marche de nouveau ... voir la suite
Bonjour consommation COMBIEN EN L/KM Merci par avance
Bonjour , La pédale de freinage a de temps en temps,un fonctionnement sur 2 niveaux d'appui. Fonctionnement ( bien ) , en haut,et d'autres fois,seulement une petite résistance haute et freinage final plus bas (mauvais ) Est-ce le maitres cylindre oubien ... voir la suite
Bonjour, Après rupture de la courroie d’accessoires (405 break SRDT) et après remplacement (clim entrainée), il est impossible de régler le chauffage qui reste en permanence, (pas les ventilos). Y a-t-il un rapport entre les deux pannes? Comment répar... voir la suite
bonjour et bon weekend il faisait pluie hier je me suis apercu que les feux de changement de directions et de detresse ne fonctionnaient pas j ai tentee de verifier les fusibles j ai retrouve un toute a fait a droite et en bas dans la boite de fusible... voir la suite
bonjour a tous . les optiques de ma 405 phares et codes et surtout phares n eclairent pas beaucoup sur route au debut je pensais que cela venait des ampoules j ai tout change avec dea ampoules plus puissantes mais le souci demeure le ... voir la suite
Bonjour! Est-ce qu'on peut changer le carburateur d'origine par un carbu d'une 205 par exemple?
Bonsoir je ne vois pas pourquoi le nivaux diminue chaque jour Merci de vos conseils
Bonjour! merci de m'informer le type de bougie a utiliser sur ma 405
Bonjour elle fait du bruit au braquage
Bonjour! Pourquoi l'électrovanne de ralenti ne se referme pas, aspire trop d'air? En le testant sur table il fonctionne bien
Bonjour J'ai un doute sur le positionnement du cric pour changer une roue arrière crevée sur une Peugeot 405 break de 1994 Pourriez-vous me renseigner ? Merci d'avance
Bonjour avez-vous rencontré ce problème?merci
Bonjour, Ayant acheté une 405 SRDT type 2 de 93, je n'ai pas de carnet d'entretien; Peut-on me fournir, ou me dire ou trouver ,la position des voyants du tableau de bord; ceux que je trouve sur les forums ne correspondent pas. 2- Comment déposer le bo... voir la suite
Bonsoir j'ai quelques notions sur la mecanique et la nomenclature des pieces de rechange
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.