Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 690 questions sur 406 - Berline - PEUGEOT

recherche un auto radio pas chère

Bonjour, à vous tous ; pour la rouille je sais pas? par contre je cherche un auto radio et un compteur pour ma 406 blfys du 29/01/1996 Merci à vous pour les bons tuyaux ! Ange406

Faire disparaitre une tâche de rouille sur le capot de ma peugeot 406 berline

Bonjour chers tous, Je souhaite savoir s'il existe un moyen de faire disparaitre une petite tâche de rouille sur mon capot. J'ai peur qu'elle ne s'étende avec le temps. Merci de partager avec moi votre expérience. PAULSEN

Mon autoradio

Bonjour Depuis que j'ai eu ma 406 ma radio meme si je met le code au fonctionnement apres chaque 2 seconde on entend un bip comment regler cela?

bonne pratique

Bonjour! pourrais je avoir de conseil (bonnes pratiques) pour l'entretien, et le suivi de ma Peugeot 406?

Répondre

Démontage réservoir liquide refroidissement (vase d'expansion)

Bonjour à tous, comment se démonte le réservoir (vase d’expansion) de la Peugeot 406, il se trouve sur le passage de roue droite. J'ai enlevé l'écrou de 10 qui est visible en regardant sur le dessus mais il semble avoir une autre fixation parce que lorsqu... voir la suite

Répondre

problème de fermeture des portes

Recherche comment réparer la fermeture centralisé qui ne fonctionne plus

Répondre

voyant moteur allumé; ralenti souvent haut, surconsommation;

bonjour qu'es qui peut être la cause de ses probleme

Répondre

la peugeot 406 HDI

Je possède une peugeot 406 hdi et je réside en côte d'ivoire, pays où le diesel n'est pas propre. quels effets le carburant aura sur ma voiture?

Courroie de distribution

Bonjour à tous. Je viens d'acquérir une "peugeot 406 2.0T" de 1997 avec un peu plus de 162000. La courroie de distribution a plus de 6ans. Elle a été changé en juin 2007 à 100000 kilomètres. Je compte changer la courroie le mois prochain. Ma question est ... voir la suite

Anomalie ABS affiche

Bonjour j'ai de temps en temps que mon tableau de bord affiche anomalie ABS mais si je m'arrête et couper le moteur tirer le freins à main et redescendre le freins à main et mets le contact y'a plus le message Le problème vient d'où ? Si quelques connai... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils