Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 690 questions sur 406 - Berline - PEUGEOT

Guide Utilisateur

Bonjour Je désire obtenir une version pdf du guide d'utilisation de la 406 automatique année 2000 [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyan... voir la suite

fusibles

Bonjour quel est le fusible pour l'eclairage de l'index kilometrique

indice vitesse pneu

Bonjour! J'ai une 406 2.0 sv de 1995. Puis-je monter de pneus indice h? Cordialement

clé de contact

Bonjour Comment réinitialiser ma clé de contact ? Merci par avance.

Optimisation

Bonjour! Comment pourrais optimiser l'emploi de ma peugeot 406?

Répondre

boite auto AL 4 peugeot 406 HDI 110 cv 168000km (controle valise )

Bonjour, En mode cool toutes les vitesses montent et descende bien. lorsque je veux doubler rapidement j'accélère fond, la vitesse monte très haut dans les tours, et le rapport suivant ne se déclenche pas Obliger de décellerer pour passer au rapport suiva... voir la suite

Consommation

Bonjour, J'ai remarqué une consommation assez importante (de l'ordre de 9l/100Km. Mais j'ai un défaut anti polution qui clignote. Est-ce lié? Merci d'avance

manuel d'utilisation 406 HDI année 1999 phase 2

Bonjour je suis sur le point de vendre le véhicule et j'ai égaré le manuel d'utilisation. est t'il en version téléchargeable? Par avance merci.

Trappe gasoil ou essence qui ne souvre plus...La solution

Salut à tous, comme beaucoup et sur les 406, il y a un problème récurent: On tire sur la manette et la trappe ne s'ouvre plus, en chinant un peu j'ai trouvé un super moyen en vidéo sur Youtube, avec une pince à linge...Je l'ai fait ça marche impec :) http... voir la suite

Changement moteur 406

Bonjour la communauté. En fait j'ai une 406 essence 1.8 16 v et elle consomme énormément. La j'en suis desesperer et je souhaiterais changer le moteur par un HDI. Seule la consommation et la fiabilité du véhicule compte pour moi. Que me conseillez vous l... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils