Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 690 questions sur 406 - Berline - PEUGEOT

problème calculateur qui grille sur 406 2.2 pack sport année 2001

Bonjour! calculateur Magnetti Marelli IAW 4MP.11 très fragile et très difficile a trouver . quelles pourraient être les raisons de la rupture de ce calculateur et existe il une entreprise fiable qui peut reconditionner ce calculateur?

Répondre

CONSOLE CENTRALE

<bonjour mon ventilateur ne fonctionne plus,la clim faisait du bruit ,au bout d'un moment d'utilisation,ça couinait,mais le bruit persistait quand le ventilo était à l'arret,et puis plus rien,les fusibles ont l'air corrects,si qqu'un a une suggestion,ouu... voir la suite

Calculateur et bobine

Bonjour tout le monde, j ai changé de moteur 1.8 16 v. Cependant, apres avoir monté le moteur, j'ai utilisé l'ancien calculateur sagem et la bobine sur le moteur car celui d'origine ne répondait pas et je voulais tester le moteur en attendant de chercher ... voir la suite

panne

Bonjour comment remplacer la courroie et pompe de direction ?

Répondre

a quoi sert ce bouton

Bonjour! a quoi sert le bouton rectangulaire sous les commandes de leves vitres?

CHANGER un feu de recul

Bonjour! Comment changer le feu de recul

peugeot 406

bonjour je possède une 406 1l8 année 2001 mais j'aimerais avoir plus de référence que j’arrive pas a trouver car il existe plusieurs modèle merci

Répondre

Problème compteur de vitesse

Bonjour! Je possède une Peugeot 406 de 1996, phase 1 (je crois). Mon compteur de vitesse n'indique plus la vitesse de mon véhicule au départ. Il faut que je roule quelques kilomètres avant qu'il fonctionne. Le reste du combiné fonctionne bien. Je voudrais... voir la suite

406 hdi bva 2003

bonjour, J'ai perdu le bouchon de réservoir à GAS-oil, le témoin de trappe ouverte est allumé au tableau de bord, je suis allé à la casse auto prendre un autre bouchon venant de 406.Mais le témoin est toujours allumé. solution pour le probléme . merci G... voir la suite

boite automatique 406 HDI

Bonjour, ma boite automatique de 406 HDI n'accroche plus les vitesses et Peugeot me propose de la faire réparer, eux se chargent du démontage et du remontage. Le cout est de 2 500€. Quelqu'un connait il une solution moins onéreuse, ma voiture est de 2000 ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils