Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 690 questions sur 406 - Berline - PEUGEOT

Remettre le compteur à niveau

Bonjour tout le monde Mon compteur est descendu jusqu a 800 et la clé s affiche sur le coté gauche. Que faire? Et quelles sont les conséquences s il est à zero? Merci d avance

comment relever ma voiture

Bonjour, j'ai une 406 et récemment j'ai cassé mon carter par ce quelle est trop basse comment je peut faire pour la reléver.

mode d'emploi navatech

Bonjour, Je viens d'acheter une deuxième 406, navtech, celle là, et il n'y a pas de mode d'emploi de la partie gadget. Si quelqu'un pouvait me communiquer les bases, peut-être pourrais-je me débrouiller par la suite. Merci d'avance.

Répondre

autoradio coupé 406

bonjour a tous je possède un coupé 406 2l 16v d'octobre 2000 (rfr) avec clim auto ect..il n'y pas de radio dedans je voulais savoir quel est l'auroradio d'origine que je peut mettre? merci de vos réponse

changement de plaquette frein

Bonjour à tous,j'ai un pb ke je vous soumet en souhaitant avoir des reponses le pluto possible avan de renvoyer ma voiture chez le mecano..Jai recemment fait changer les plaquette de frein (roue avan gauche)de ma 406 et refait la garniture des frein de la... voir la suite

difference

bonjour a tout les membres quelle est la différence entre non mux,semi mux et mux? merci pour vos réponse.

Répondre

filtre a essence et bougies

bonjour je vient de faire la vidange sur mon 406 coupé 2l de 2000 en changent tout les filtres,mais je n'ai pas trouvé le filtre a essence sous la voiture coté droit vers le reservoir,bizarre!!! et de plus les bougies neuve sont 7mm plus longue au niveau... voir la suite

compteur

Bjr compteur régler mon compteur de kilométrage qui affiche 999999

réservoir 406?

J'ai une 406 depuis 3 mois et j aimerais savoir la capacité totale du réservoir et la quantité de la réserve en carburant quand le voyant s'allume ??????????????

Huiie de vidange

Cher member, Voici les réfèrences du moteur de ma 406 essence: VF38BRFRE81002461.Votre assistance pour trouver l'huile de vidange appropriée pour le moteur et combien de litre pour une vidange. Merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils