Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 690 questions sur 406 - Berline - PEUGEOT

Probléme sur le boitier "2000"

Bonjour j'ai un Pb sur ma 406 2l HDI de 2000 Bruit de clignotant aléatoire et signal sonore de phares allumés idem. Mon garagiste me parle d'un boitier "2000" défectueux, avez vous des infos la dessus? Merci d'avance à toutes (s'il y en a) et tous . Thi... voir la suite

La version de ma 406

Bonjour a tous j’ai besoin d’aide de connaisseurs Je cherche des infos sur ma 406 que je viens d’acheter il s’agit de première version N° VF38BRFV28000679 je cherche depuis des mais je ne suis encore arrivé rien merci d’avance

Manuel du véhicule

Salut, J'ai acheté il y a quelques jours une 406 essence. Le véhicule est en bon état, cependant l'intérieur étant plus ou moins électronique je souhaiterais savoir s'il existe un manuel pour le comprendre et pouvoir faire les réglages nécessaires. Merci

Peugeot 406

pour peugeot 406, que signifie "Mode economique actif" je veux en savoir plus car il s'affiche souvent sur le tableau de ma voiture. Merci beaucoup d'avance.

Perte de puissance 2.0l 110 hdi de 2000

Bonjour,lorsque j'arrive au 2000 tours peu importe la vitesse enclanchée,g une perte de puissance,la voiture monte dans les tours jusqu'a environ 2600 tours pis redescant et là l'acceleration se fait sentir,la vanne egr a été condamnée pour le probleme es... voir la suite

arrêt moteur incompréhensible

Bonjour à tous,je possède une 406 hdi90 modèle 99. J'ai récemment changé la pompe de gavage qui était HS,suivi de cela après 200 Km le moteur s'arrête net puis impossible de redémarrer avant une minute et l'amorçage de la pompe fait un bruit comme si le ... voir la suite

demande de conseil

j'ai la 406 depuis 5 ans. l'entretien coute extremement cher en Afrique pour un citoyen meme moyen. Quels conseil me prodigueriez vous?

Autodiagnostique sur 406 16s

Bonjour, Est-ce qu'on peut effectuer un autodiagnostic sur les 406 16s? (Comme sur les 405). Si oui comment procède-t-on? Merci

Répondre

406 MPE000AAL097

BONJOUR COMPTEUR DE VITESSE NE MARCHE PAS JE CHERCHE UN SOLUTION

voyant diagnostic

Bonjour alors voila j'ai un voyant orange qui s'allume lorsque je démarre le véhicule . Ce voyant indique un moteur avec une sorte le lettre K au milieu . de quoi pourrait il s'agir? je me le demande ...avec les bougies de préchauffages a ch... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils