Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 690 questions sur 406 - Berline - PEUGEOT

moteur hdi qui vibre bocoup au ralenti

bonjour les peogiste j ai acquis une Peugeot 406 hdi en occasion depuis peu mais j remarque que l moteur vibre énormément au ralenti au point de me masser tout e corps dans la habitacle c es pas mal mais j aimerai savoir si quelqu un sais d ou peux veni... voir la suite

probleme de demarrage (temoigne de contact allumé la voiture ne demarre plus)

Merci de m'orienter vers une solution fiable et durable. Merci d'avance

Probleme démarrage a cause du clavier à code

Bonjour mon clavier a code ne s'allume plus lorsque je mets le contact, il clignote rouge comme si je n'avait pas mis le contact et du coup les touche sont inactive.. Sauriez vous d'ou peut venir le problème (fusibles? )

secousses embrayage

salut à tous j ai quelques problemes de scousses lors du relachement de mon embrayage ,que ce soit en avant ou en marche arriere.j ai remplacé l éssentiel mais ca persiste

moteur ne tient pas au ralenti

slt, je suis nouveau propriétaire d'une 406 1.8 essence 1999, depuis un moment elle ne tient pas au ralenti, la diagnostique a affiché sonde de température du liquide de refroidissement, ce que j'ai changé, le problème n'est pas tout a fait resolu,le mote... voir la suite

guide d'utilisation

Respectueusement

Carnet d'entretien

Bonjour, je désire savoir ou je pourrais trouver le carnet d'entretien car je viens de faire ma vidange et je voudrais avoir plus d'info sur le carnet d'entretien. Par contre, quand j'ai remis le compteur à 0 il y a inscrit 30000. La vidange se fait tous ... voir la suite

problème de freinage

Bonjour , ayant un problème de freinage avec ma 406 1.8 ess je me retourne vers vous afin de savoir si quelqu'un peut m'aider , en effet , depuis peu de temps , lors du freinage la pédale tremble ainsi que la voiture d'ailleurs , les etriers , les plaquet... voir la suite

probleme centralisation

bonjours a tous je possede une 406 2l2 hdi de 2001 ma centralisation par la telecomande ne fonctione pas malgres le passage a la valisse et la reprogramation manuel de la centralisation cela ne marche tjs pas merci pour votre aide

L'entretien

Bonjour Comment entretenir mon moteur pour qu'il réponde mieux?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils