Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 690 questions sur 406 - Berline - PEUGEOT

Vidange du moteur Peugeot 406

Après le vidange du moteur mon compteur est 211949 km, maintenant à combien de km je devrais faire le vidange?

courroie accessoire qui vibre au ralenti

bonjour, Ma courroie d'accessoires (avec clim) vibre et fait un bruit désagréable au ralenti. j'ai essayé de retendre, j'ai changé de courroie, je ne trouve pas de jeu dans les galets mais le bruit persiste et aurait tendance à s'amplifier.La poulie dampe... voir la suite

problème essuie glace

Bonjour, pourriez-vous me dire ou ce trouve le relais d'essui glace ainsi que le temporisateur sur 406 phase 1

temperature du moteur

depuis que j'ai changé les plaquettes de ma voiture peugeot 406 7C, l'aiguille indiquant la temperature monte jusqu'à 90 dès que je demarre et reste constant.

carnet d'entretien

je cherche un carnet d'entretien pour ma voiture peugeot 406 où me donner les principes à suivre pour l'entretien.

Mode d'entretien

Je voudrais savoir sur le mode d'entretien pour bien entretenir ma voiture

pour ma peugeot 406 essence de 1998,j'ai un problème !!!

bonjour,la fermeture éclectique des portières et coffre me pose des problèmes capricieux,a savoir : souvent la télécommande "bip clef" fonctionne, et quelques fois pas du tout,généralement pour fermer le véhicule, ni avec le 'bip'clefs ,ni avec la serrure... voir la suite

odeurs d'essence

bonjour a tous j'ai une odeur d'essence dans l'habitacle,d'ou cela peut il venir? merci

instalation de siege cuir electrique

bonjour g une petite question voila je voudrai installer un intérieur cuir avec les siège électrique dans ma 406 2.2 hdi confort de 2002 qui na pas les sièges électrique d'origine y a t'il les prise sur se modèle ?la est ma question je vous remercie très ... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils