Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 690 questions sur 406 - Berline - PEUGEOT

neiman

bonjour j'ai un coupé 406 essence 2l 16v de 2000,je vient de changé mon neiman la voiture ne démarre pas,l'ordi de bord affiche anomalie antidémarrage qui peut m'aider,merci

RECHRCHE DE PIECES POUR PEUGEOT 406 BREAK ESSENCE. DE 1998

BONJOUR A TOUS,je viens d’acquérir une peugeot 406 break essence de décembre 1997. elle est en excellent état,pourtant après control électronique chez peugeot ,surprise ! - a changer "boitier papillon/admission" pour 697,17€ hors M.O. et si cela ne suffit... voir la suite

Température moteur

Bonjour à vous tous, pourriez-vous m'indiquer où se trouvent les sondes de température moteur. D'après certains renseignements il semble en avoir 2 (cause aiguille de température du tableau de bord indique par moment) 406 HDI 90cv. Merci d'avance

témoin lumineux

Bonsoir témoin orange en forme de roue dentée.... quest-ce que c'est ???

Problem de Consomation

Bjr à tous j'ai une 406 Essence gros moteur de 2002, ca consome 100km/14L, je suis à Bko au Mali, aidez svp si non je veux debarasser. Merci

LE FAP SUR 2.2 HDI

POURQUOI 2.2 HDI AVEC LE FAP ELLE N'ARRIVE PAS PLUS QUE 136 CHEVEAUX?AVEC PLUS DE 130MG DU CO2?

Consommation

Pourquoi ma voiture consomme autant et comment réduire la consommation?

conseils sur changement de courroie de distribution et compteur qui tombe à zéro parfois

mon compteur kilometrique se met à zéro en roulant avec une perte de puissance pendant quelques instants puis se remet en route normalement

Entretient courant

Bonjour a tous, Est-ce que l'entretient courant d'une 406Hdi (vidange, changement des filtres) pose un problème particulier pour le faire soi-même?

fusible

Bonjour, je cherche à en savoir plus sur la centralisation car ma 406 ne se ferme plus (elle se reouvre instantanément)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils