Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 343 questions sur 5008 - Monospace - PEUGEOT

wipnav plus

Bonjour, comment est l'utilisation du Bluetooth, suppression contact un par un? merci

Probleme de batterie HS sur Peugeot 5008

Bonjour, J'ai un probl au démarrage. après avoir tourné la clé : rien ne se passe. J'ai un message ''mode économie d'energie activé''. Je pense qu'il s'agit d'un probl de batterie. Est-ce bien ça? merci Sltns Miga

Depose de la batterie

Bonjour, Suite à une panne de batterie, je souhaite la changer et donc connaitre la procédure à suivre. Merci pour votre aide.

Répondre

Depose batterie

Bonjour, je souhaite changer ma batterie mais je n'ai pas le manuel d'entretien. Quelqu'un pourrait-il me transmettre les informations relatives à cette manip? Merci pour votre aide;

régulateur de vitesse se déconnecte

bjr, j'ai possédé un 3008, un 5008 et aujourd'hui j'ai un expert 3 de 2012 modifié vasp. ces derniers temps je constate que le régulateur de vitesse se déconnecte seul, principalement ds une phase d'accélèration surtout lorsque le moteur force à reprendr... voir la suite

tableau de bord

Bonjour, explication du tableau de bord des bouton du gps . merci davance

problème clignotant AR côté conducteur sur 5008

bjr constat pas de lumière, clignotement rapide uniquement avec ce clignotant gauche AR au niveau du tableau de bord. l'autre clignotant est OK ; toutes les ampoules fonctionnent sauf celle-ci même après changement. quel est le pb ? Merci

problème clignotant AR côté conducteur sur peugeot 5008

bonjour les clignotants fonctionnent normalement sauf celui de l'arrière côté conducteur. le clignotant fonctionne plus rapidement que d'habitude dans cette position uniquement. il n'y a pas d'éclairage de l'ampoule sur ce clignotant arrière. j'ai chan... voir la suite

Répondre

remplacement ampoule avant

Bonjour, comment remplacer ampoule feux de jour, merci de m'aider

frein de paking defaillant

bonjours je recherche les renseignements pour le démontage et le remplacement de la poignée électrique du frein a main merci denis

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils