Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 346 questions sur 5008 - Monospace - PEUGEOT

Conseil

Bonjour, j'ai une 5008 année 2014, ma afficher un message niveau de fap trop faible. ma question ou ce trouve le réservoir svp, ainsi le la méthode de remplissage merci d'avance

batterie

Bonjour, comment fait on le changement de la batterie Peugeot 5008? merci

feux arriére 5008

Bonjour les feux arrière de ma 5008 ne fonctionnent plus (le défaut est il connu ) la notice parle de diode comment changer les diodes .Merci Bien cordialement

Alarme Prétensionneur ceinture + airbag

Bonjour, Ces dernières semaines, j'ai un message d'alarme qui apparaît " Prétensionneur ceinture ou Airbag défaillant" avec émission d'un bip + voyant orange de l'airbag allumé sur le tableau de bord. Ce message réapparaît toutes les X minutes. Ce q... voir la suite

Wipnav+

Bonjour Comment voir la version du logiciel sur wipnav+ Merci Bernard

Dépose habillage du coffre

Bonjour Existe-il une notice comment déposer l'habillage latérale du coffre, car je voudrais avoir accès à l'allume cigare situé à gauche, juste au-dessus des 2 sièges enfants merci

j'ai une odeur d'égout ou d'œuf pouri qui se dégage du moteur.

Bonjour, c un véhicule que je vien d'acheter il est de 2012 et à 121000 km, il démarre avec des cosse, et ne redémarre plus si je l'éteint, j'ai rouler avec sur plus de 300 km pour recharger la batterie, mai rien à faire elle ne démarre plus après avoir c... voir la suite

Pompe lave projecteurs 5008

Bonjour, Après remplacement du fusible MF8 20A mes lave phares ne fonctionnent toujours pas. la pompe est à priori grillée. Est-ce que quelqu'un connait la référence de cette pompe. Merci

start and stop

Bonjour Apres achat 5008 1 an( avril 2015) fct plus qu' aléatoire du start and stop: contrôle valise chez Peugeot =OK le voyant vert lors de l 'arrêt clignote mais pas l 'arrêt du moteur. Il parait que cela dépend de la conduite....? charge batterie... voir la suite

Changer filtre a air 5008

Bonjour, comment Changer filtre a air 5008? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils