Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 717 questions sur 607 - Berline - PEUGEOT

système anti pollution moteur défaillant

Bonjour à tous; depuis 2 jours, lorsque je dépasse les 3000 trm en côte ( 607 2.2 hdi de 2002 ) la voiture se met en mode dégradé ( 70 km/h ) et le voyant " système anti pollution moteur défaillant " s'allume . Je laisse la voiture reposer 10 mn, et tou... voir la suite

gonflement des durites

Bonjour, au niveau ma 607 2.2 l hdi 136 cv , j'ai constaté le gonflement des durites d'eau et aussi une fuite à la sortie du radiateur et la durite qui peut être l'origine de ce dysfonctionnement merci de m'informer comment réparer cette défaillance. Mer... voir la suite

schéma boite à fusible 607 V6 2002

Bonjour, CHERCHE SCHEMAS INTENSITE FUSIBLES F1/F2/F3/F4/F6 COMPARTIMENT PLANCHE DE BORD MERCI

Demande info

Bonjour je suis nouveau sur se site et j'aimerais avoir un renseignement lorsque je mai mon clignotant l'Avent ne fonctionne pas mai l'arrière nikel sa clignote vite les ampoules sont bonne pourriez vous me renseigner sur se problème merci

le moteur s'éteint après des à- coups saccadés. Parfois il démarre normalement.

Bonjour, le moteur de ma peugeot 607 2.2i Ess année 2003 s'arrête après des à-coups saccadés après avoir roulé quelques temps. Parfois il démarre et roule normalement. Les à-coups apparaissent plus vite quand la climatisation est en marche. Après plusieu... voir la suite

Sifflement du compresseur de ma Peugeot 607 2.2i ESS année 2003

Bonjour, J'entends un sifflement au niveau du système d'entrainement de la courroie d'accessoires ayant causé une destruction de la courroie. Après remplacement de la courroie, le bruit a persisté et on a remplacé le compresseur par un autre d'occasion. ... voir la suite

peugeot 607

Bonjour, peut on monter un autoradio de 607 phase 2 sur une phase 1? merci

Surchauffe disque de frein peugeot 607 modèle ESS 2.2i 158CV année 2003

Bonjour, les disques de frein avant de ma Peugeot 607 ESS 2.2i surchauffent énormément après moins de 5km de route. J'ai fait changer les étriers, les disques de frein, les plaquettes et les flexibles mais le problème persiste sans aucun changement. Quel... voir la suite

avis bva

bonjour a tous. voilà j'aimerai savoir si la bva qui équipe les 607 et fiable et quel et sont agrément avec le moteur 2.2 hdi 136 ch Merci

Répondre

problème avec afficheur centrale

bonjour part contre j'ai un problème avec l'afficheur de la console centrale qui avec la chaleur ont y voir plus rien , j'ai entendu parlé qu'on pouvait changé cette afficheur part un autre afficheur Peugeot ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils