Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 717 questions sur 607 - Berline - PEUGEOT

Notice

Bonjour, Je recois le message suivant quand je demarre ma voiture : controle de vitesse defaillant. Qu'est ce que cela signifie? merci

Voyant antipollution

Bonjour, J'ai une 607 2,2l ess de 2001 qui a en permanence le voyant antipollution allumer. La voiture ce met en mode dégrader des quel arrive à température au alentour de 90° . Elle ne repasse en mode normal qu'après une nuit de repos. Je viens de chang... voir la suite

Puis je mettre de l éthanol ?

Bjr je possède une 607 essence 2.2 l de 2001 Mon mécano m'a dit que si je fais reprogrammer mon calculateur je pourrais rouler à l' éthanol Qu'en pensez-vous ?? Merci

Plaquettes et disque arrière à changer

Bonjour je voudrais changer les disques et plaquettes de freins arrière de ma 607 2.2 Ya t - il des précautions particulières à prendre Est-ce facile ? Merci

pas de puissance

Bonjour, j'ai une 607 2.2L hdi de 2002 et sur la route c'est un veau. Pourtant j'ai fais changer pas mal de chose dessus, vanne EGR, vanne papillon, différent capteurs mais rien n'y fait à 3250 tours elle a tout donné. Le voyant" antipollution moteur défi... voir la suite

ventilateur refroidissement et clim

Bonjour, je recherche l odre de fonctionnement du groupe motoventilateur d une 2.7 hdi (2 ventilateurs) . Quelqu un pourrait me dire quand il enclenche la clim si c est celui passager ou celui conducteur qui s enclenche,car je viens de les remplacer et je... voir la suite

decharge de batterie de service sur 607 2004

Bonjour batterie de service sur 607 se decharge et je ne decte pas de fuite avec le multimètre merci

Trouver la panne

Bonjour j'ai une 607 hdi 2.2 .j'ai changet le moteur plus turbo au garage j'ai recupere la voiture hier.elle n'a plus de puissance et des qu'il ya une petite cote elle ne depasse pas 90 kh/h .le temoin de diagnostic reste allume et affiche airbag pouvez v... voir la suite

re problème batterie

Bonjours à tous, après vérife,les 2 batteries sortent 12,5 volts moteur coupé,et 11,4 volts moteur en marche. Je pense quand même qu'il s'agit de l'alternateur ! Quand pensez vous ? Merci par avance. dan0307.

problème batterie

Bonjour à tous, j'ai depuis ce matin un petit souci sur ma 607 2.2 hdi,à savoir,l'ODB m'indique " problème charge batterie,l'ODB s'éteint se rallume et ainsi de suite,la voiture a des ratées et plein de voyant s'allument et pourtant la voiture démarre sa... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils