Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 717 questions sur 607 - Berline - PEUGEOT

quel modele de filtre d'habitacle

bonjour, je possede une peugeot 607 2.2l HDI16V BOITE AUTO année 2001 et je recherche le modele exact du filtre d'habitacle du moins sa taille car le modele qui etait sur la voiture est Longueur 507,largeur 145,hauteur40 et impossible a trouver pouvez-vou... voir la suite

distribution 2.2 16v

bonjour a tous , voilà je vient d'aller voir une 607 2.2 16v essence de 2002 avec 133400 km mais voilà la derniere distribution date du 30/01/2007 a 74423 km , donc et elle a changer ou pas Merci

problème vitres et retroviseur .

Bonjour a tous, je rencontre un problème en ce moment avec ma platine de commande côté conducteur aussi bien les vitres que les retro ne marche plus a partir du cote conducteur. Quand je debranche puis rebranche la platine des vitres tout refonctionne jus... voir la suite

Mon moteur s'éteint au ralentissement

Bonjour, chers amis, Ma 607 s'éteint en peine circulation et au moment où je ralentis votre conseil me serait très précieux Merci et Excellente journée

système d'allumage

Bonjour plus de consommation, les bougies se noircissent au bout de quelques minutes merci

La peugeot 607 est t'elle fiable

Bonjour Je veux prendre une mais...est elle fiable merci

restaurer le GPS

Bonjour Le GPS rt3 couleur est resté bloqué sur la dernière destination,de ce fait je ne peux plus m'en servir,car celui ci reste bloqué a 190kms de mon point d'origine. Quelle manipulation dois-je faire pour le débloquer? Merci

décollement

bonjour,existe t'il des problème de décollement de tissus, t'elle que le plafonnier et panneau de porte comme sur mon ancienne 605 ? merci

remplacement batterie 607

Bonjour, Voila je doit remplacer la batterie sur ma 607 V6 2.7 HDI phase 2 de 2006 a l'origine c'est une varta qui mesure 335mm de long et je n'arrive a en trouver que de longueur 315mm pourrais-je l'adapter dessus d'une part et d'autre part y a t'il un ... voir la suite

fils branchement allume cigare

Bonjour je voudrais savoir de quel couleur est le fils du + et du - sur l'allume cigare arriere merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils