Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 717 questions sur 607 - Berline - PEUGEOT

ordi de bord

Bonjour comment fonctionne t il ? merci

Huile vers le démarreur

Bonjour, Suites au futur achat d'un 607 HDi 136ch j'ai vue qu'il n'y avait pratiquement plus d'huile sur la jauges et qu'il y en avait pleins vers le démarreur d'où peux telle provenir cette huile d'une durite défectueuse ou autres Merci de vos réponse

ventilation habitacle

Bonjour à tous, j'ai un problème de ventilation dans ma 607 2.2 hdi,lorsque j'ai voulu mettre cette ventilation à fond,j'ai entendu un bruit, comme si un gros clapet ce fermait, et depuis je n'ai plus d'air qui sort par aucune bouches,et pourtant le ve... voir la suite

combien vaut un moteur 2.2 136 ch

Bonjour Combien peux valoir un moteur d’occasion merci

revue technique 607 hdi

Bonjour, je cherche notice de fonctionnement de l autoradio. Merci d'avance

Je souhaite en savoir d'avantage

Bonjour, Je désir en acheté mais j'ai besoin d'avis. merci

moteur d'essuie glace défaillant? suite

Re-bonjour, J'ai oublié de préciser: je dispose d'une 607 2.0HDI 136CV de janvier 2007 Très cordialement

Répondre

Moteur d'essuie glace défaillant?

Bonjour, J'ai déjà changé à 4 reprises mon fusible d'essuie glace, les balais peinent puis s'arrêtent (fusible grillé) Je suppose que le moteur est en cause. Quelqu'un pourrait il me dire où trouver un moteur (neuf) dans le réseau Peugeot (sans doute) ... voir la suite

Régulateur de vitesse on off

Bonjour, Lorsque j'enclenche le régulateur de vitesse, celui passer de on à off plusieurs fois, il faut que je le coupe le remette plusieurs fois avant qu’il arrête de switcher. Ensuite quand je régule ma vitesse il se coupe plusieurs fois, mais fin... voir la suite

Défauts pneumatiques arrière

Bonjour à tous, j'ai une usure extérieure sur mes 2 pneus arrière, et j'ai l'impression que mes roues rentrent sur l'intérieure au niveau des portières comme un défaut de parallélisme sur un train avant. Quelqu'un a t'il une idée sur le problème ? Merc... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils