distribution 2.2 16v
bonjour,Changer la courroie de distribution sur une 607 2l2 16v 160 ch , le dernier changement de la distribution sur ma futur titine a était faite le 8/08/2012 a 90925 donc quand la prochaine sera a faire? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour,Changer la courroie de distribution sur une 607 2l2 16v 160 ch , le dernier changement de la distribution sur ma futur titine a était faite le 8/08/2012 a 90925 donc quand la prochaine sera a faire? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour,voilà je vais chercher une 605 2.2 16v et j'ai plusieurs petite question ,(1 j'aimerai savoir si toute les 607 sont prés câblé pour recevoir le lecteur cd )( 2 quel et la marque et référence du lecteur cd d'origine 607 )( 3 et peut ont trouver je ... voir la suite
Bonjour à tous, est il possible de remplacer l'écran de l'afficheur monochrom ( odb ) par un odb avec GPS écran couleur sur une 2.2 hdi. Les 2,voitures étant de la même année,et comportant les mêmes options ( téléphone,chargeur cd ).? Merci d'avance po... voir la suite
Bonjour je voudrais installer un poste qui fait Bluetooth dans ma 607 es ce possible ?? Est-ce que c'est dur à monter Merci
bonjour j'ai constaté une anomalie de la luminosités de mon phare gauche, voila quand mes phares sont allumé le gauche à sa luminosité qui baisse et se remet a fonctionner normalement et recommence sans arrêt . Mes ampoules sont neuve j'en est essayé d... voir la suite
Bonjour, je voudrais savoir si je peu mettre de la 5W30 au lieu de la merci
Bonjour, Je possède une 607 2L HDI de 207. Depuis quelques temps, je constate lors de manoeuvres à vitesse réduite (direction braquée à fond) un à-coup dans la direction dans un sens comme dans l'autre. Je soupçonne la défectuosité d'un cardan ou d'une... voir la suite
Bonjour a tous, depuis quelques temps ma 607 v6 hdi présente des a coups en accélération lente et à vitesse réduite mais pas en forte accélération. Quelqu'un connait il le problème? Merci d'avance
Bonjour, Je n'ai pas de notice d'emploi pour ce véhicule, merci de m'aider
Salut a tous les amis ! j'ai une 607 2.2 essence bva j'ai un problème au niveau de freinage quand j'appui fortement sur le pédale la voiture ne s’arrête pas .. l'ABS se déclanche et la voiture s’arrête après une distance importante mais c'est pas logique ... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.