problème corrosion sur berceau 607
Bonsoir, Je désire acheter une 607 de 2001 essence avec 223000 km. Le CT mentionne berceau corrosion, sans obligation de contre visite.déjà mentionné dans le précédent CT. Est ce grave? Merci pour vos réponses
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonsoir, Je désire acheter une 607 de 2001 essence avec 223000 km. Le CT mentionne berceau corrosion, sans obligation de contre visite.déjà mentionné dans le précédent CT. Est ce grave? Merci pour vos réponses
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour, mes essuis glace ne fonctionne plus, ainssi que toutes mes vitres et mon retro exterieur gauche. le probleme est-il sérieux et combien cela va t-il me couter merci d'avance pour vos réponse
Bonjour à tous, après avoir changé le calculateur + bsi +transpondeurs sur ma 607 2.2hdi je me retrouve avec les problemes suivant : les portières ne ferment plus à clé,vitres arrières et passagers ne fonctionnent plus, rétros électriques ne fonctionnen... voir la suite
Bonjour, voyant defaut abs s'allume voyant ressemblant a une ampoule s'allume Merci de m'aider
Bonjour Ma 607 peugeot félin hdi a l'huile brulé et les vitesses accrochent Merci
bonjour recherche toute personne ayant le même problème recurant de dysfonctionnement du à la chaleur et de mauvais quartz liquide de l'afficheur monochrome orange fiche noir 18 plots ce dysfonctionnement n'est pas reconnu par Peugeot alors que c'est u... voir la suite
bonjour je recherche toute personne ayant le même problème que moi et je sais au combien fréquent du dysfonctionnement de l'afficheur monochrome dû au variation de température et ce trouvant au contacte directe de la bouche de ventilation pouvoir faire u... voir la suite
Bonjour à tous, je viens de changer le calculateur + bsi + transpondeur aisi que le fap j'ai roulé 10 kms sans probleme et la voiture s'est mis en mode dégradé,et systeme anti polution est apparu ??? Quelqu'un peut il m'éclairer ? Merci par avance
Bonjour je veux la fisible des allume cigare pour pouvoir utiliser mon gps merci
bonsoir je voulait savoir a cause de quoi la voiture tremble car j'ai changer le catalyseur merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.