Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 717 questions sur 607 - Berline - PEUGEOT

Alternateur hs

Bonsoir je reviens sur mon probleme d'alternateur hs Le modèle est 607 2l2 hdi de 2002 boîte auto 9D4HXE 2179cm3 Si quelqu'un à la ref de l'alternateur je suis preneur Merci de votre aide Stef

Alternateur 607 2l2 fap boîte auto

Bonsoir à tous Mon alternateur est hs, quelqu'un a t il deja rencontre ce problème et pouvez vous me donner la reference de celui ci sans que j ai à démonter le mien. Merci de votre aide Bonsoir

fixation siège conducteur 607

bonjour, la fixation du siège conducteur ne tient plus, comment le refixer ? merci

roulement arriere 607 phase 1

bonjour je possede une 607 phase 1 et j'ai les roulements arriere hs qui pourrait me dire si c'est dur ou pas a les changer moi meme ou si quelqu'un aurait la doc de montage et demontage a me filler merci d'avance

Suppression du chauffage 607 peugeot

Bonsoir , Dans ma 607 136 HDI 2.2 , j'ai supprimer le chauffage car son radiateur est percé je pense , je trouve de l'eau dans le tapis . Ma question est la suivante : La suppression du chauffage est-elle néfaste pour la circulation d'eau? Mon capteur... voir la suite

Je n'arrive pas à connecter mon iphone4 avec le bluetooth de ma 406

Bonjour Je voudrai jumeler mon iPhone 4 avec la téléphonie de ma 607. Je crois que je dispose d'un système RT3. Est ce possible et si comment ? Merci

probleme de stop

bonjour, a tous qui pourrait me donner le schema des fusibles sur 607 hdi 136ch 2002 merci j'ai un probleme de feu stop gauche defaut d'alimentation ]que faire? merci

Circuit de refroidissement

Bonsoir , Ma 607 Peugeot 136 HDI , gonfle et des fois refoule de l'eau par le vase d'expansion sans thermostat. Avant avec son thermostat , cela ne se produit pas . Quelqu'un peut m'aider à m'expliquer l'effet d'enlever le thermostat? Merci

Comment réinitialiser le BSI , Merci

bonjour Comment réinitialiser le BSI Merci à tous pour vos aides,je vais essayer vos conseils...A+

le combiné s'allumait quelques minutes et s'éteignait

Bonjour Après avoir rechargé la batterie de service (dans le coffre à gauche..) je n'ai plus d'éclairage du combiné.En tournant la clef de contact,j'ai un allumage des indications "durant une fraction de seconde "Merci comment dépanner ce problème.NB:La... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils