607

607

- 
3593 membres
Rejoindre

Découvrez les 690 questions sur 607 - Berline - PEUGEOT

Boite automatique 607 hdi 136 ch

Bonjour, j'ai problème sur ma 607 hdi 136 ch. Au repos pendant un moment je peux rouler sur quelques km ensuite le moteur ronfle mais la voiture ne roule plus. Le tableau de bord signal ¨ défaut de boite de vitesse. Chez Peugeot, on m'a demandé de change... voir la suite

souci récurrent sur rétroviseurs électriques

Bonjour à Tous, Y aurait-il une solution pour éviter que les rétroviseurs latéraux, ne se rétractent (ou se replient, je crois en français)- sur mes 2 / 607successivement, , j'ai ce problème récurrent, soit ils se rabattent seuls en roulant, (çà amuse l... voir la suite

Coupure moteur

Bonjour ! Après avoir roulé ~ 40 km à vitesse normale 90km/h le moteur de ma 607 HDI 2.2 c'est coupé tout seul! Aucune indication de défaillance à l'ordinateur de bord. Impossible de redémarrer, çà c'était vendredi! La voiture est remorquée dans un gara... voir la suite

Ecran ODB

Bonjour. Ou trouver un écran d'ordinateur de bord fiable ? Merci

futur achat

Bonjour, y a t il une réelle différence de conduite ou de confort entre une peugeot 407 et la 607 ? le coffre est-il beaucoup plus grand ? merci

Fuites d'huile

Bonjour, Mon V6 ess perd de l'huile entre les carters palier d'arbres à cames et les culasse, y-a t-il une raison particulière et comment y remédier? 230 000 km an/2001 Cordialement

témoin de saturation du FAP

Bonjour, Le témoin s'est allumé 2 fois il y a deux jours. Hier j'ai parcouru 2 x 40 km sans problèmes. (Ma voiture 2,2 hdi 135 cv automatique) a 176000 km. A part rouler à allure soutenue pendant au - 20 minutes, peut-on faire autre chose pour dé-saturer... voir la suite

Manuel d'utilisation 607

bonjour quelqu'un aurait-il ce manuel ? Il n'était pas présent dans le véhicule que j'ai acheté, et il y a tellement d'options sur ce genre de voiture.. Merci !

cd rom d installation gps

Bonjour. je viens d'acheter une voiture PEUGEOT 607 2.2 l 16v de 2004 je voudrais trouver ou pouvoir avoir une copie du cd d'installation du gps.car je n arrive pas a changer de langue .Je vous remercie.

problème de fonctionnement GPS RT2 écran couleur .

Bonjour ! Mon GPS RT2 écran couleur ne fonctionne plus avec ma voiture PEUGEOT 607. La cartographie date de 2007 mais l'écran affiche : "CD non attendu éjecter" . Que faire? Merci.