607

607

- 
3593 membres
Rejoindre

Découvrez les 690 questions sur 607 - Berline - PEUGEOT

esp defaillant

bonjour et bonne année à tous, ma 607 v6 3l affiche esp defaillant, je peux continuer à rouler? c'est quoi l"esp? merci

bonjour

bonjour et Meilleurs Vœux pour 2014 est ce que je peux mettre de la 10+40 activia 7000 pour une vidange de ma 607 hdi 1 litre 6 de 8 chevaux de 2008 pas de notice et d’indication pour la marque d'huile merci de votre gentillesse

bonjour

Bonjour j'ai acheté de l'huile 10 w 40 activia 7000 synthése pour ma vidange cette huile va t-elle avec ma 607 de 2008 1litre6 8 chevaux en vous remerciant de votre gentillesse Merci par avance

souci indicateur système anti-pollution moteur

Bonsoir quelqu'un aurait-il ce voyant jaune allumé de manière temporaire, tantôt jamais, tantôt très souvent sur modèle V6 . 2.7L de 2006. à 118.000 kms ? le diagnostic peugeot semble assez flou, même avec la "fameuse valise" Merci par avance

eclairage des pare soleil

Bonjour y a t il un fusible pour l eclairage des pare soleil car moi il ne s allume pas ni passager ni chauffeur Merci de votre aide.

purge

bonjour qui pourrai me dire si en faisant une purge après changement de mon récepteur d'embrayage je doit faire les frein obligatoirement? merci

siege electrique passager avant

Bonjour! siege electrique passager avant bloqué. Comment faire? Merci

electronique

Bonjour comment se passer de l'electronique Merci par avance

laquelle choisir? 2,2 HDI automatique ou 2,2 HDI 170 boite manuelle

Bonjour! je vais acheter une 607 diesel intérieur cuir mais je ne sais pas quel modèle prendre entre 2,2 HDI automatique autour de 5/6000€ et 2,2 HDI 170 boite manuelle autour de 7500 / 8000. Merci de me conseiller

Filtre à particules

Bonsoir à tous, quelle est la meilleure solution pour deffaper 2.2hdi? Merci d'avance. dan0307.