Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 717 questions sur 607 - Berline - PEUGEOT

Défaut diag. moteur

Bonjour! J'ai un défaut diag moteur qui s'enclenche quand je demande de la puissance ou de la reprise.Je perd de la puissance moteur. Autrement elle fonctionne bien; Cela me fait de la fumée noire en sortie d échappement. En passage de la valise, il y ... voir la suite

mastervac ou maitre cylindre

bonsoir à tous Depuis quelques temps ma pédale de frein est molle et de temps en temps devient dur, je viens de changer aujourd'hui les disques et les plaquettes et le niveau de liquide est bon. Donc le problème ne vient pas de là, d'après certain forum c... voir la suite

bonsoir

bonjour. j'ai une 607 , et j'ai une personne qui ma cassée les ailettes qui sont sur la calandre avant sans laissez de papier la voiture qui a fait cela devait être équipée d'une boule. je voudrais mettre un détecteur de choc sonore , qui peut me cons... voir la suite

cherche un ecran monochrome

Bonsoir je cherche un ecran monochrome pour une 607 2.2 HDI année 2002 ou le moyen de le réparer. Merci d'avance.

Répondre

Peugeot 607 diesel 2001

Bonsoir Mon écran de bord ne s'allume plus, mon appareil CD également et le voyant antipollution s'allume de façon permanente que faire? Merci par avance

panne d'ordinateur de bord.

Bonjour à tous, il y a 1 semaine,l'écran de mon ordinateur de bord avec gps,s'est éteint,il s'est rallumé 10mn après,le lendemain,meme probleme,mais il ne s'est pas rallumé depuis. Merci de votre aide par avance. Cordialement à tous. dan0307

vibrations

bonjour a tous j'ai une vibration assez etrange a l'acceleration lente rien ,tou va bien a l'acceleration forte, vibration de tout l'avant du véhicule a 30 km/h et puis plus rien ensuite de quoi cela peut-il provenir? merci d'avance de vos reponse

refaire double des clées 607

bonjour J'ai acheté une 607 de 2001 2.2 hdi full options elle a 50000 kms et est dans un etat proche du neuf.Mais l'ancien proprietaire ne retrouve pas le double des clées.Chez peugeot 320 euros!!!!peut on s'en procurer a moins cher generique asiatique... voir la suite

réglage de l'heure

Bonjour réglage de l'heure Merci par avance

Filtre à particules (ou FAP)

Bonjour à tous, Je possède 1 607 2,2 HDI 136 cv automatique mod 2004 type 9D4HXE toutes options sauf toit ouvrant. C'est une 1ere main, elle a 173000 km. A part l'entretien je n'ai pas eu de pb. Je me pose la question de savoir pendant combien de km je p... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils