Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 717 questions sur 607 - Berline - PEUGEOT

trappe a fuel 607 hdi 2.2

Bonjour, J' ai le voyant qui affiche la trappe a carburant ouverte, que faire ? je ne vois pas de contacteur ! Merci par avance de votre aide. Kalin33

voyant moteur allumé sur 607 hdi 2.2 136 cv

Bonjour, J' ai le voyant représentant le moteur allumé, et en lecture code panne, 2 sont indiqués : 1/ actuateur de position arbre a cames B ligne 2 panne de circuit 2/ Soupape d' admission du circuit solénoïde de contrôle - problème de performance/ou l... voir la suite

modele

Bonjour comment trouver le modele exact du vehicule ? Merci

pièces détachées

Bonjour! quels sont les distributeurs agréés en pièces détachées ( en france et en polynésie francaise - tahiti ) avec des prix raisonnables ...

retro

Bonjour Pouvez vous m'indiquer ce qu'il faut faire pour mon rétroviseur droit car il se bloque en fermeture et il faut deux ou trois fois faire la manœuvre ouvrir fermer avec la tel pour qu'il s'ouvre en vous remerciant de votre gentillesse

Problème climatisation, information.

La climatisation n'était plus fiable, et parallèlement la température extérieure indiquée était également fausse. J'ai remplacé la sonde qui se situe dans le rétroviseur droit, et tout est rentré en ordre. Montant de la dépense, le prix de la sonde soit ... voir la suite

sifflement compartiment moteur

Bonjour, depuis peut j'ai un sifflement dans le compartiment moteur lorsque je met le contact mais lorsque je démarre le bruit disparait. pouvez vous me dire quel est la cause si cela vous etes arrivé merci part avance cordialement

boite et electronique 2.7 hdi

Bonjour! problèmes avec la boîte de vitesses. En cinquième vitesse tout vibre lors de l'accélération Remarquez boîte défectueuse qui apparaît et disparaît Un problème similaire? une solution?

Système ASR/ESP défaillant

Bonjour, Depuis deux semaine que mon ecran affiche " Système ASR/ESP défaillant". Quel est le probleme et la solution? Merci

écran multifonction en allemand

Bonjour, Je voulais savoir comment configurer mon écran multifonction tout est écrit en allemand, j'ai mis le cd correspondant en français, mais cela ne fonctionne toujours pas (pas évident d'utiliser les réglages et le gps car toutes les manipulations so... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils