Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 717 questions sur 607 - Berline - PEUGEOT

Démarrage à chaud.

Bonjour. Depuis quelques jours ma 607 qui démarre bien à froid,me fait des difficultés plus ou moins long pour démarrer après utilisation. Y a t 'il quelqu'un qui a connu ce problème, avec la solution? tous mes remerciements

Besion d'entretien

Bonjour a tous j'aimerai avoir les informations pour que ma peugeot mette du temps avec moi. Apres combien de temps on change la courois d'entrée?

batterie de service sur 607 année 2002

bonsoir a tous je sollicite votre aide car depuis un certain temps j'ai mon témoin de batterie de service qui est allumé, malgré une charge de la batterie d'accessoire situé dans le coffre et après remplacement de celle ci le défaut ne disparaît pas, plu... voir la suite

notice 607 année 2002

Bonsoir à tous, je recherche un lien pour une notice de 607 année 2002, celui que je possède étant en allemand j'ai du mal à le traduire, tous les liens que j'ai essayé sont pour le millésime suivant. Si vous en avez un pour mon modèle je suis preneur ( 6... voir la suite

Probleme toit ouvrant

Bonjour, qui aurait le shema du toit ouvrant car j'ai un probleme d'evacuation d'eau, je voudrai connaitre le passage de la gouttière ainsi que la sortie. Merci

Chargeur CD sur 607 2.7 de 2009

Bonsoir, Je voudrais installer un Chargeur CD sur ma 607 qui n'en a pas et qui n'est, apparemment, pas pré-équipé. Est-ce possible ? J'ai une batterie dans le coffre, côté gauche et l'emplacement d'un chargeur CD est prévu dans un réceptacle côté droit... voir la suite

reprogramation moteur

bonjour a tous. ma 607 de 2003 est un veau,ses 136 cv on du mal a la faire décoller et a l’élancer .j'ai trouvé un garage qui me reprogramme le moteur pour le faire passer en 170cv se qui est très bien pour la voiture,et en même temps je vais faire retire... voir la suite

DEFAUT ABS

Bonjour Messieurs, L'indicateur de vitesse ne marche plus par défaut freinage(sur l’écran s'affiche le symbole de patinage). Que dois-je faire? Le type technique est: 39D4HXB. Le Numéro dans la série du type est: VF339D4HXB92052754 le type: 607, énergie:... voir la suite

Si vous avez un déclenchement intempestif des radars de recul de votre 607...

Bonsoir, Un problème est lié aux radars de recul d'aide au stationnement des 607. Si ceux-ci se mettent en marche lorsque vous ouvrez le coffre, n'allez pas au SAV Peugeot. Ce sontt simplement les fils électriques qui passent dans le bras d'articulation ... voir la suite

démontage RT4

Bonjour, Le lecteur de CD du RT4 de ma 607 2,0 HDI,( sortie en février 2009),ne fonctionne pas.En utilisant la commande vocale, s'affiche à l'écran la mention:"source lecteur CD indisponible".En appuyant successivement sur le bouton source,n'apparaissent ... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils