Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 717 questions sur 607 - Berline - PEUGEOT

chevaux fiscaux

Bonjour, je vais bientôt m'acheter une voiture, et je voulais savoir à quoi correspond les chevaux fiscaux ? Comment sont-ils déterminés ? Merci d'avance !

Coffre voiture

Bonjour, Savez-vous s'il est possible de démonter la partie métallique du coffre (ou il y a l'enceinte ?) Des fois les valises ne passe pas en hauteur.. Merci beaucoup !

Répondre

Rétroviseur gauche pour PEUGEOT 607 (2000-2011) 2.2 i 16V 158cv (116) 2230cm3 3FZ (EW12J4)

Bonjour, Savez-vous où je peux trouver une modèle complet en neuf ou bonne état ? A la casse rien du tout... Merci beaucoup..

Voyant moteur

Bonjour, Modèle 607 2.2 158 CV, de 2004, le voyant moteur s'allume en disant " système antipollution moteur défaillant", j'ai changé les sondes lambda même problème.. Quelqu'un aurait la solution ? Merci beaucoup

Batterie de service 607

Bonjour, Modèle 607 2.2 158 CV, de 2004, le voyant moteur s'allume en disant " système antipollution moteur défaillant", j'ai changé les sondes lambda même problème.. Quelqu'un aurait la solution ? Merci beaucoup

Batterie de service 607

Bonjour, Ayant une 607 2.2 de 2004 158 CV en essence, n HDI ni FAP, je dois changer la batterie de service (batterie de service faible), certains forum me conseil une 40 AMP d'autres une 50 amp, je suis perdue merci !!!!

Quelle voiture louer pour mes vacances ?

Bonjour à toutes et à tous, Je recherche une voiture à louer pour 2 semaines de vacances cet été, me conseilleriez-vous la vôtre ? J'ai quelques questions : - Est-elle pratique pour se garer en ville, facile à conduire ? - Le coffre est-il assez gr... voir la suite

annuler batterie de service peugeot 607

bonjour tout le monde, svp j'ai 607 2.0 hdi qui a deux batteries. je me demanderais si je peux annuler la batterie de service en courserxuitant sa cos +, avec la batterie de demarage. merci.

Comment changer ses pneus facilement ?

Bonjour à toutes et à tous, Pour la première fois je souhaite changer les pneus de ma voiture toute seule. J'aimerai donc avoir vos conseils et astuces pour les remplacer correctement et facilement. Merci beaucoup d'avance, Solange

économique et coût d'entretien

Bonjour, J'aimerai changer de voiture et j'aime beaucoup votre voiture. Toutefois je me pose 2 questions : - est-elle économique ? - son coût d'entretien est-il élevé ? Je vous remercie d'avance pour votre retour d'expérience. Bonne journée, Fiona

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils