Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 717 questions sur 607 - Berline - PEUGEOT

conduite économique - conseils

Bonjour, quels sont vos conseils pour avoir une conduite plus économique lors de longs trajets ? Merci beaucoup !

Rayure portière

Bonjour, j'ai une rayure importante sur ma portière, quel type de produit utiliser pour la faire disparaitre ou pour l'atténuer ? Merci

Répondre

Batterie par temps de neige

Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez une astuce pour garder une batterie neuve en vie par fort temps de neige, je n'ai pas trop envie de la changer à cause de cela ? Merci beaucoup

Fiabilité Marque Peugeot

Bonjour, J'aimerai savoir si la marque Peugeot est une marque fiable, avez vous deja eu des problèmes techniques importants avec vos véhicules Peugeot, j'ai besoin de changer une de mes deux voitures et je trouvais cette marque correcte et pas excessive c... voir la suite

alarme 607

Bonjour à tous, Comment puis-je désactiver ou démonter l'arme d'une 607 Diésel boite auto. L'alarme se déclenche tous les jours vers 3 h du matin (les voisin sont enchantés) et je souhaite retirer définitivement cette alarme avant de me prendre un coup de... voir la suite

Comment changer la batterie service 607

Bonjour a tous j aimerai savoir comment procéder au changement de la batterie service pour 607 ph1 2l2 hdi annee 2002.Merci

peugeot 607

Bonjour recherche ouverture du coffre electrique merci

Dégarnissage aile droite du coffre

Bonjour,Le moteur qui ouvre le trappe à carburant de ma 607 phase 2 de 2007 faisant du bruit je souhaite y accéder pour en connaître l'origine. Comment dois-je procéder pour dégarnir cette partie du coffre ?Avec tous mes remerciementsTrès cordialementMich... voir la suite

Répondre

pige distribution

bonjoursje suis a la recherche des cotes de la pige de contrôle de distribution pour une 607 V6 3.0L 24V essence .j'ai ressorti mon kits de calage et j'ai constaté qu'il manquait la pige de contrôle , c'est la petite qui sert contrôler en fin de calage qu... voir la suite

Répondre

Signaux de marche arrière

Bonjour,Au passage de la marche arrière je n'ai plus de signal sonore ni d'affichage sur l'écran multifonction.Les capteurs sont propres.Pourrait-il s'agir d'un problème de fusible ?Merci de votre aide.Très cordialementMichelL

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils