qui veut un porte velo (3) et barre de toit?
Bonjour A votre disposition pour obtenir le tout. A negocier. merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour A votre disposition pour obtenir le tout. A negocier. merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bjr tout le monde Apres avoir debranche la batterie l,autoradio me demande une code que je n ai pas. Comment je fait? Radio philips 22 Dc 710/65 pha9045210 Merci
Bonjour est ce que le Peugeot 806 est pratique si on veut transporter des meubles ? Merci
Bonjour! est il facile d'entretenir son Peugeot 806 tout seul?Merci
Bonjour, J'ai un peugeot 806 de 1996 et je recherche le tableau pour changer les fusibles car je n'ai pas le guide d'utilisation. Merci à tous pour votre aide Aurélie
Bonjour, je possède une 806 td 2,1 gasoil de 19999 et j'avais par moments de difficultés a passer les vitesses, maintenant la biellette qui se trouve sur le levier de vitesses s'est déboîté et j'arrive plus a passer les vitesses. Un ami bri... voir la suite
Bonjour actuellement le moteur cale des que j’arrête ,il ne tiens pas le ralenti,j'ai vu des bulles après la sortie du filtre a gazoil peut il y avoir des saletés dans le réservoir? merci
Lorsque je met le contact et veux allumer la radio, celle ci me met "phone". Par contre, sans le contact, la radio fonctionne. Ou est le problème? Merci pour vos réponses.
Bonsoir peut - t - on reduir la consommation du moteur 2l essence Merci par avance
Bonjour, je viens de m'apercevoir que mes feux de stop reste allumés sans appuyé sur la pédale de frein, je démarre la voiture et les feux de stop s'allument immédiatement (le troisième feu de stop aussi) quelqu'un à une idée du problème.Merci de vos répo... voir la suite
Bonsoir changement de bougie de préchauffage quelqu'un a t'il déjà changé sur un 2.1td Merci de vos conseils
Bonjour Certains voyants ne s'allument pas au démarrage. Je ne sais donc pas à quoi correspond ce petit son qui fait Biiip assez souvent... Merci par avance
Bonsoir J'ai du mal à démarrer avec mon vieux 806 1.9TD surtout à froid.Il faut que j'insiste énormément sur le démarreur.Après c'est ok.Bougies de préchauffe changées batterie changée,entretien régulier.Je ne trouve pas.On me dit qu'il faut pomper au p... voir la suite
Bonjour ma 806 td de 1997 depuis hier quand je met du liquide de refroidissement ( le réservoir est complètement vide) le liquide coule directement par dessous est une durite de cassée?
Bonsoir probleme fermeture centralisee Merci par avance
Bonsoir Je n'ai plus de ventilation à l'intérieur de mon 806. J'ai la clim automatique, elle s'enclenche mais ça ne souffle pas, même quand je met le chauffage aucun air ne sort. C'est problématique en cette saison car j'ai de la buée partout! Avez vo... voir la suite
Bonjour J'ai un voyant ABS d'allumé au tableau de bord, je ne trouve pas l'origine, avez-vous déjà eu un problème de capteur? Merci par avance
Bonjour je n'arrive plus à ouvrir mes portes AR par l’extérieur quelqu' un a-t-il eu ce type de problème ? Comment avez-vous résolu ce problème? Merci par avance
Bonjour j ai un voyant qui s allume et je n ai pas la notice Merci par avance
Bonjour, impossible de lire le compteur kilométrique, l'ampoule est sans doute grillée. c'est un afficheur numérique. comment démonte t'on le tableau de bord du 806, impossible de trouver ça sur le Net. Merci pour vos réponses.
Bonjour, impossible de lire le compteur kilométrique, l'ampoule est sans doute grillée. c'est un afficheur numérique. comment démonte t'on le tableau de bord du 806, impossible de trouver ça sur le Net. Merci pour vos réponses.
bonjour a tous, voila j ai changer a deux reprise le moteur et la deuxieme fois mon garagiste n arrive plus a me brancher ma clim ( chauffage interieur pour l hiver et donc ma clim,elle fait tout.) j ai aussi mon poste de musique qui est integre au tablea... voir la suite
bonjour. Je l'ai acheté à une enchère de l'armée, j'ai changé la batterie, et ça ne démarre pas, le voyant stop clignote. merci d'avance pour votre aide !
Bonjour Où pourrai je trouver cette DOC en PDF merci
Bonjour! comment poser des barres de toit? Cordialement
Bonjour, Le voyant du liquide de refroidissement c'est allumé et lorsque j'ai ouvert le vase d'expansion, il était plein !!!! D'ou est ce que cela peut venir? Merci
bonjour à tous , je cherche désespérément les schémas correspondant au différent emplacement des fusibles et relais correspondant aux deux pulseurs d'habitacle . suite à l'épisode neigeux ils se sont arrêtés nets tous les deux , et c'est pas bien pratiq... voir la suite
bonjours a tous je recherche la notice de la 806 sr de 1995 . si quelqu'un pouvais la mettre en ligne se serrais vraiment genial merci a tous
bonjours, j'ai acheté aujourdhui mon deuxiéme 806 (le premier revendu à 4OOOOO km) et j'ai constaté qu'un petit voyant rouge clignote juste a coté de la jauge de température alors que le thermométre ne marque que 70° et que le moteur fonctionne parfaiteme... voir la suite
Bonjour apres installation d'une centralisation par un electricien auto sur ma 806 hdi il ya quelques mois l'anti demarrage est activé impossible de demarrer quelqu'un peut m'aider merci d'avance
bonjour à tous j'ai une telecommande avec 2 boutons. un sert à l'ouverture puis à la fermeture. a quoi sert l'autre ? Merci
Bonjour, Le voyant de la T° de mon 806 s'allume alors qu'il n'est pas plus haut que 90 puis il redescend, et le voyant stop s'allume. Je suis nulle niveau mécanique, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est grave ou pas ?? Merci de vos réponses
j'ai un voyant jaune qui s'allume à gauche je ne sais pas ce que sait j'ai vérifier mon niveau d'huile et il est bien
La centralisation ne fonctionne plus obliger de fermé toutes les porte 1 par 1 est ce que quelqu'un sait d'ou sa viens ???
je ne retrouve plus la notice de mon vehicule [Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ... voir la suite
le moteur de la climatisation ne fonctionne pas
Bonjour à tous, Nouvellement propriétaire d'un peugeot 806, je souhaiterais savoir si vous auriez une notice permettant de remplacer la porte coulissante arrière droite. Et par là, y aurait-il parmis vous des personne suceptible de me vendre les docum... voir la suite
Bjr, j'ai commis une grosse erreur, mon 806 n'est pas HDI donc diesel mais essence à injection; Il consomme beaucoup, et je suis donc intéresse par le super Ethanol E85 mais je ne sais si je peux l'utiliser sachant que ma voiture est du millésime 2000, ex... voir la suite
jr, je me demande si un 806 HDI de 2000 accepte comme carburant E85. Si vous avez une expérience ou un avis sur ce sujet, je suis preneur; Merci et à bientôt, Yves
Bonjour, je vous remercie tous de vos infos, quelqu'un a t-il une notice ou un courrier ou autres? pour justifier le changement en même temps que la distribution, cela serait très sympa. Merci encore. [Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entr... voir la suite
bonjour, je voudrais savoir quel marque de pneu sont les plus économiques et les plus résistants à l'usure pour la motorisation suivante: - 1.9 td conduite ville -2.1 td mixte avec un peu plus de route merci
Bonjour, est ce que quelqu'un a eu des problèmes de poulie damper notamment sur 806? Quelqu'un connait il la fréquence de remplacement de cette poulie?
Bonjour, J'ai une ampoule de feux arrière à changer, et je ne comprends pas comment accéder à ces ampoules ! Faut-il passer par l'intérieur du véhicule, ou bien par l'extérieur en enlevant le cache plastique rouge du feux ?... et si par l'extérieur, comme... voir la suite
Hello à tous, Tout comme Julienguillot, j'ai un 806 sans la notice. Quelqu'un la posséderait-il et pourrait nous la transmettre ?
bonjour, j ai achette un 806 et il n y avait pas le guide utilisateur, quelqu un saurait il ou je peux le trouver? merci d avance. [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez cette notice, vous pouvez la partager avec tout le gro... voir la suite
Bonjour à tous et à toutes, Je recherche une indication sur le montage de galeries sur un 806 ST car je ne possède plus le carnet d'utilisation. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait juste trop sympa...
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.