Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 181 questions sur 806 - Monospace - PEUGEOT

Désembuage vitre arrière

Bonjour, dès que j'actionne le bouton de désembuage de la vitre arrière, il ne se passe plus rien depuis quelques jours, la buée est toujours présente. Que faire ? Merci à tous.

Traces essuies glaces

Bonjour, mes essuies glace font de grosses traces depuis quelques jours, j'envisage de les changer, avez vous une marque de qualité à me conseiller ? Car ceux là je les aient changer l'année dernière. Merci beaucoup

Marque essuies glace

Bonjour, mes essuies-glaces s'usent trop rapidement... Une marque ou un modèle spécifique à me conseiller ? Merci à tous.

Batterie par temps de neige

Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez une astuce pour garder une batterie neuve en vie par fort temps de neige, je n'ai pas trop envie de la changer à cause de cela ? Merci beaucoup

Fiabilité Marque Peugeot

Bonjour, J'aimerai savoir si la marque Peugeot est une marque fiable, avez vous deja eu des problèmes techniques importants avec vos véhicules Peugeot, j'ai besoin de changer une de mes deux voitures et je trouvais cette marque correcte et pas excessive c... voir la suite

Manuel d’utilisation Peugeot 806 HDI/2000

Bonjour à tous,Je viens de faire l’acquisition d’une Peugeot 806 de l’année 2000 car je suis attiré principalement par les vielles voitures sauf que l’ancien propriétaire n’a pas la notice d’utilisation. Il y’a trop de boutons et je n’y comprends rien.Si ... voir la suite

Répondre

notice peugeot 806

Bonjour, je recherche le manuel d'utilisation de la peugeot 806 année 2000 boite manuelle. Merci d'avance

Répondre

sécurité enfant

Bonjour, comment activer (et désactiver) la sécurité enfant ? Merci

Motorisation

Bonjour, quelle est la meilleure motorisation à votre avis ? Que me conseillez-vous, nous roulons beaucoup. Merci d'avance

Répondre

consommation moyenne

Bonjour, qu'elle est la consommation moyenne du véhicule en général ? Merci d'avance

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils