Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 540 questions sur 807 - Monospace - PEUGEOT

Rotule

Bonjour Mon 807 est de mars 2012 et je le possède depuis 16 mois et à presque 40 000Km. Depuis quelques temps il fait du bruit au niveau de la direction lorsque je tourne, rétrograde ou passe sur un ralentisseur. Je l'ai déposé chez Peugeot qui l'a ess... voir la suite

probleme de demontage pour echange filtre a gasoil

bonjour chers amis et amies ce week end j ai entrepris les vidanges et échanges de filtre: huile, air, habitacle ;pour infos 90451 kms au compteurs ,mais je me suis heurter au probleme de démontage de la partie gasoil mais je n ai pas reussi a la demon... voir la suite

COMMENT CHANGER UNE CLIM MANUELLE EN CLIM AUTOMATIQUE

Bonjour, pouvez vous me dire si c'est facilement faisable de changer la clim manuelle en clim auto sur 807 hdi 120 de 2006 ? Pour les bricoleurs qui ont réussi, quelques conseils seraient précieux. merci

Répondre

fonctionnement ventilation 807

Bonjour comment éteindre la ventilation ou la clim car démarre systématiquement quand on met le contact merci

depose boite a vitesse 807 navteck 2004

bonjour, je me demande si il est possible de déposer la boite a vitesse avec chandelle et cric et outil adéquat sa va de sois ou faut il un pont? jais une fuite entre moteur et boite surement joint spi de vilebrequin vu que l'huile est noir.et sa me m... voir la suite

fusibles peugeot 807

Bonjour cherche le role de chaque fusible 807 merci

807 peugeot/ demontage siege arriere

bonjour, comment demonter le siege arriere? merci

Recherche monospace 8 places

Bonjour Ayant 6 enfants âgés de 6 à 15 ans nous recherchons un monospace 8 places. merci

emplacement manette d'activation des gicleurs de phares

bonjour, Je souhaiterais savoir où se trouve dans l'habitacle d'une 807 la manette d'activation des gicleurs de phares? merci

desactiver la securite enfant

bonjour, ma fille a fermer par le bouton la porte arriere depuis la securite enfant est active comment faire pour l enlever merci de me repondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils