Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 540 questions sur 807 - Monospace - PEUGEOT

Plaquettes de frein ne marche pas

Bonjour j'ai changé mes plaquettes de frein récemment et elle ne marche pas comment faire ? (elle ne freine pas très bien) Merci

Ou se trouve le fusible lave glace

Bonjour je ne trouve pas la boite des fusible lave glace on pourrait me dire ou elle se situe ?

Porte arrière côté passager bloquée

Bonjour, Ma porte arrière côté passager ne veut plus s'ouvrir de l'extérieur. Il faut absolument qu'on procède à l'ouverture par l'intérieur. Quelqu'un aurait il un remède ? D'avance merci pour vos réponses. Nicolas

Remettre siège arrière 1ère et 2ème rangée sur 807 2.0 HDI

Bonjour Je viens d'acquérir un 807 2.0 HDI 7 places J'ai du retirer les sièges arrières sur les 2 rangées afin d'effectuer mon déménagement. Le soucis est que je ne sais comment les remettre. Ma question a l'air bête, mais faut bien commencer par quel... voir la suite

la fixation du cric dans le moteur d'un 807

Bonjour je souhaite avoir des photos pour voir comment est fixé le cric d'un 807 dans le moteur coté conducteur merci

Huile de moteur

Bonjour, Je possède un 807 HDI 2.2 avec FAP. Je viens de faire la vidange et je m'aperçois sur la facture que l'huile utilisée est de la 10w40 de chez ELF. Il me semblait que, pour ce véhicule, l'huile souhaitée est de la 5w30 ou 5w40. Quels sont le... voir la suite

roue de secours

Bonjour comment demonter la roue de secours merci

Panne éclairage avant

Bonjour. Je suis nouvelle sur ce forum.cherche un conseil pour une panne d'éclairage avant : depuis hier, seuls mes feux de position s'allument alors que mon tableau de bord s'allume et que mon alarme quand on ouvre la portière, me signale que mes feux so... voir la suite

decrocher roue de secours

Bonjour, Comment décrocher la roue de secours de la Peugeot 807 (2010)? Merci pour votre aide

localisation le fusible du feu de position avant gauche de 807 hdi

bonjour je cherche à localiser le fusible correspondant au feu de position avant gauche de mon 807. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils