Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 540 questions sur 807 - Monospace - PEUGEOT

utilisation du gps

bonjours je viens d acheter une 807 et je n arrive pas a faire fonctionner le gps un message s affiche avec une demande d introduction cd mais je n ai pas de cd merci de me renseigner

changement distribution

Bonjour je souhaite changer mon kit distribution. est ce réalisable et comment s'y prendre? merci

anomalie antipollution

Bonjour, je viens de faire remplacer le FAP, calculateur sur mon 807...et cet apres midi je roulais sur autoroute à environ 125kms /h quand s' est déclenché une alarme sur lordi de bord signalant " anomalie antipollution" et un voyant moteur allumé (en o... voir la suite

systeme de climatisation de la 807

j'ai un problème de trouver le ventilateur de la clim a l’intérieur aider moi

signal sonore

Bonjour, Depuis quelques jours au démarrage tout est normal puis en roulant un signal sonore retenti au ralenti et s'arrête à plus grande vitesse. Il n'y a aucun message d'erreurs. Savez-vous de quoi s'agit-il? Meci

mise à jours Navteq

Bonjour, je cherche la mise à jours de la cartographie navteq. Quelqu'un connait-il une astuce? Merci d'avance.

instalation GPS

Bonsoir le groupe quelqu'un a t' il déjà installé un GPS sur un tableau de bord de 807 qui n'est qu' équipé en standard que de cadran rond (vitesse , compte tours , carburant)? faut il être expert? où le montage est simple au niveau mécanique comme au niv... voir la suite

radio affiche exit mute

bonjour, exit mute je peux changer de station mais je n'ai plus de son est ce que quelqu'un connait la manipulation à faire ? merci de votre aide

barre de toit

bonjour,je viens de me faire volé les barres de toit de mon 807,qui a une solution pour les securisées car racheter des barres d'origine chez peugeot coute 700 euros,merci

platine de commande vitre electrique

bonjour la commande des vitres electriques dysfonctionne legerement et cela peut etre genant (vitre bloquee au peage...) Elle a ete changee deja 2 fois chez nous mais ca continue... quelqu'un a connu un ennui similaire ? y a-t-il une astuce ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils