Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 540 questions sur 807 - Monospace - PEUGEOT

cd gps

je recherche toujours un cd pour gps et un chargeur boitier cd pour le chargeur merci de me faire une offre ou une info pour trouver le matos a bientot

Répondre

Message sur ordinateur de bord: niveau mini additif gasoil!

Bonjour, depuis plusieurs mois j'ai le message niveau mini additif gasoil qui s'affiche sur l'écran de bord du 807 année 2003. Le véhicule est passé au garage pour faire le plein de cérine et depuis, à chaque démarrage et uniquement au démarrage, ce fame... voir la suite

Rabattage automatiquedes rétroviseurs

Bonjour, nous venons d'acheter un 807 d'occas dans un garage. Mon ami en rentrant à la maison a voulu tester le rabattage manuel des rétroviseurs...mais depuis ils ne se replient plus automatiquement à l'extinction du véhicule. Avez-vous une explication, ... voir la suite

bonjour mon antivol electronique ce met en route lorsque je roule.

y a t il dautre utilisateur de 807 qui ont deja eu se probleme merci d avance

Vitesse trop élevée

Dès que je dépasse les 58 kms/h l'ordinateur envoie un bip sonore et une indication de "vitesse trop élevée". J'ai bien un régulateur de vitesse, mais je ne pense pas avoir de limitateur. De plus, la vitesse n'est pas bloquée. Il s'agit d'un 807 2.2 HDI F... voir la suite

problème lave glace avant

bonjour, mon lave glace avant ne fonctionne plus, moteur du lave glace changé(neuf) l'arrière fonctionne bien mais pas l'avant peut-on m'aider à trouver une solution

Moteur

Bonjour à tous je cherche à comprendre comment faire pour démarrer la Peugeot 807 après avoir enlever la batterie pour la charger pacq la batterie de notre 807 été décharger on l à enlever pour charger après avoir remis en place la voiture n est démarre p... voir la suite

achat cd gps

je recherche 1 cd gps et un boitier porte cd pour chargeur priere de me faire une offre car assez difficile a trouver merci

changement de kit distribution sur mon 807 HDI2.2 SV FAP

Bonjour je dois changer mon kit distribution de mon 807 HDI 2.2. SV FAP. Est ce que quelqu'un peut me donner la façon de faire, j'aimerais le faire moi-même mais je voudrais savoir comment caler le moteur avant de commencer à démonter. Par avance merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils