Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 760 questions sur BOXER - Camion - Utilitaire - PEUGEOT

ma camionnette ne démarre plus

bonjour, tableau de bord me montre un cadenas verrouille sur la camionnette. (les plaquettes de de frein ont été changés,aussi vidange l'huile) alors de quoi il s'agit ?!! Merci!

probleme boxer 2l2 120chx

Bjr , pendant que je roule mon boxer me fou de grands coups sec la dernière fois que je men sui servi y la caller en pleine route je me sui areter puit je sui reparti comme de rien étais , y peut me fair sa un mois puit 1mois tranquille sans rien du tout ... voir la suite

changement ampoule phare

bonjour, j'ai voulu changer une ampoule de code sur mon boxer mais je suis bloqué. j'ai retiré les 4 visses de calandre et les deux boulons de dix de fixation phare mais celui ci reste bloqué du coté de l'aile et donc impossible de le sortir. comment fa... voir la suite

problème de regulateur de vitesse, essuie glace auto,

Bonjour la communauté, Je souhaite vendre mon boxer, et j'ai quelques problemes dessus. Alors tout dabord, j'ai un probleme avec le regulateur de vitesse. Au demarrage, quand je l'active, des fois ils est présent et des fois nan, impossible de l'activ... voir la suite

probleme de fermeture centralisée

Bonjour, J'je ne parviens pas à fermer mon peugeot boxer de 2010. A l'ouverture pas de soucide soucis, par contre quand j'appuie sur le bouton de verrouillage les clignotants clignotent 2 fois mais ne ferme pas le camion. J'ai également un voyant au tabl... voir la suite

changement d'ampoule

Bonjour à tous comment changer une ampoule avant feu de croisement sur un boxer 2.2 HDI de 2009 ? je vous remercie par avance .

consommation de huile

bonjour a tous je possède un fourgon boxer de 2013 2.2l que j'utilise comme moyen de transport personnel (je ne le charge pas) il a 66090 km au compteur ça fais 500km depuis ma dernière vidange et il a consommé presque un litre de huile es ce que c norm... voir la suite

comment demonter sieges ou banquettes sur peugeot boxer annee 2006

Bonjour comment demonter sieges ou banquette sur Peugeot boxer de 2006 merci

Répondre

frein arriere

bonjour je dois changer mes mâchoires arriere , mais j ai vu sur oscaro qu il vendais aussi des mâchoires pour le frein a main , je pensais que le frein a main etait brancher sur le systeme des mâchoires de frein arriere , il y a t il deux systèmes differ... voir la suite

changement de langue

Bonjour je souhaite mettre mon boxer en langue francais merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils