ma camionnette ne démarre plus
bonjour, tableau de bord me montre un cadenas verrouille sur la camionnette. (les plaquettes de de frein ont été changés,aussi vidange l'huile) alors de quoi il s'agit ?!! Merci!
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour, tableau de bord me montre un cadenas verrouille sur la camionnette. (les plaquettes de de frein ont été changés,aussi vidange l'huile) alors de quoi il s'agit ?!! Merci!
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bjr , pendant que je roule mon boxer me fou de grands coups sec la dernière fois que je men sui servi y la caller en pleine route je me sui areter puit je sui reparti comme de rien étais , y peut me fair sa un mois puit 1mois tranquille sans rien du tout ... voir la suite
bonjour, j'ai voulu changer une ampoule de code sur mon boxer mais je suis bloqué. j'ai retiré les 4 visses de calandre et les deux boulons de dix de fixation phare mais celui ci reste bloqué du coté de l'aile et donc impossible de le sortir. comment fa... voir la suite
Bonjour la communauté, Je souhaite vendre mon boxer, et j'ai quelques problemes dessus. Alors tout dabord, j'ai un probleme avec le regulateur de vitesse. Au demarrage, quand je l'active, des fois ils est présent et des fois nan, impossible de l'activ... voir la suite
Bonjour, J'je ne parviens pas à fermer mon peugeot boxer de 2010. A l'ouverture pas de soucide soucis, par contre quand j'appuie sur le bouton de verrouillage les clignotants clignotent 2 fois mais ne ferme pas le camion. J'ai également un voyant au tabl... voir la suite
Bonjour à tous comment changer une ampoule avant feu de croisement sur un boxer 2.2 HDI de 2009 ? je vous remercie par avance .
bonjour a tous je possède un fourgon boxer de 2013 2.2l que j'utilise comme moyen de transport personnel (je ne le charge pas) il a 66090 km au compteur ça fais 500km depuis ma dernière vidange et il a consommé presque un litre de huile es ce que c norm... voir la suite
Bonjour comment demonter sieges ou banquette sur Peugeot boxer de 2006 merci
bonjour je dois changer mes mâchoires arriere , mais j ai vu sur oscaro qu il vendais aussi des mâchoires pour le frein a main , je pensais que le frein a main etait brancher sur le systeme des mâchoires de frein arriere , il y a t il deux systèmes differ... voir la suite
Bonjour je souhaite mettre mon boxer en langue francais merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation