Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 740 questions sur BOXER - Camion - Utilitaire - PEUGEOT

changer la poignée de porte latérale

bonjour , j'ai un boxer l1h1 de 2000 équipé camping . Je dois changer la poignée extérieure de la porte coulissante . Avec la console gaz évier installé derrière + habillage en bois mis avant ! je n'ai plus accès de l'intérieur . Est-il possible de change... voir la suite

Comment débloquer une porte latérale de Boxer

Bonjour, Tout d'abord merci de m'avoir donné le moyen de débloquer ma porte latérale. Comme indiqué dans le forum j'ai dévissé le téton en haut à gauche de l'encadrement de la porte et la porte s'est ouverte. Après plusieurs essais elle s'est à nouveau bl... voir la suite

panne d'essuie-glace

Bonjour, Mes essuie-glaces ne fonctionnent plus. Fusible vérifié. Y a-t-il un relais si oui, où le trouver? Sinon l'échange de moteur est-il compliqué? C'est un boxer 2 d'octobre 2006.. Merci d'avance.

panne d'essuie-glace

Bonjour, Mes essuie-glaces ne fonctionnent plus. Fusible vérifié. Y a-t-il un relais si oui, où le trouver? Sinon l'échange de moteur est-il compliqué? C'est un boxer 2 d'octobre 2006.. Merci d'avance.

Mon compteur de vitesse ne fonctionne plus.

Chers amis bonjour, Mon compteur de vitesse ne marche plus et de plus le voyant "témoin de marche moteur (autodiagnostic" reste allumé fixe. Ceci après être intervenu sur le contacteur de marche arrière pour son changement. Dans l'espoir qu'un lecteur p... voir la suite

Comodo peugeot boxer 2002

bonjour Dois je changer mon comodo ? Fusible , relais , ampoules OK. Les feux de route fonctionnent mais pas les feux de croisement . merci

démonter amortisseur

Bonjour, comment démonter amortisseur avant Peugeot boxer 2008? merci

Répondre

Refroidissent liquide

Bonjour je possède une Peugeot boxer 2.2 HDi de 2009 j ai pas de chauffage a l intérieur pouvez-vous m aidez merci

Répondre

Mes vitesse Ne passe plus

Bonjour mes vitesse son bloqué Comment je peux faire pour le débloquer merci

fermeture latérale du fourgon Boxer

Bonjour, ma fermeture latérale de mon fourgon ne fonctionne plus, que faire? merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils