Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 760 questions sur BOXER - Camion - Utilitaire - PEUGEOT

Feux de croisement absents

Bonjour J ai un boxer 2.5 l de 2000 Les feux de croisements ne fonctionnent plus, mais veilleuses et plein phares oui Les ampoules feux de croisement / phares sont elles les memes ? Si oui aucun anomalie n y parait. Serait ce un pb de circuite ? Fu... voir la suite

boxer 2l8 hdi année 2004

bonjour, plus d indications au tableau de bord et plus de feux, merci de me répondre

feux de croisement boxer 333 L2H2 130

bonsoir, comment allumer les feux de croisement? merci

recherche fusible phare av gauche

bonjour, le dit phare ne fonctionne pas, merci de m'aider

demontage de la roue de secours sur peugeot boxer

bonjour, j'aimerais savoir le mécanisme de démontage de la roue de secours bloqué sur peugeot boxer, merci

mon boxer 2,5 turbo D consomme de l'eau

bonjour Je possède un camping car avec un moteur de boxer 2,5 turbo d et je consomme du liquide de refroidisement ,je n'ai pas de mayonnaise dans l'huile il ne fume pas et tire très bien en roulant je le laisse chauffer à l'arret les ventilos fonctionnen... voir la suite

lecture jauge boxer 3

bonjour j'ai un gros doute quand je regarde la jauge... avec sa zone lisse puis hachurée... le bon niveau sur le lisse? le hauchuré (plein de petites croix)? pas simple... les bonnes vieilles jauges avec les encoches mini et maxi... ca causait un problème... voir la suite

boxer 1.9 TD problem de chauffage

salut les mecano. j'ai un souci sur mon boxer 1.9 td j'ai une perte de liquide de refroidissement sa s'evapore et j'ai de la pression dans le bocale, chauffage sa chauffe pas du coup .aupparavant j'ai changer la cullase + joint .aidez moi svp merci

comment regler un phare avant droit boxer 2004

bonsoir, Je dois passer a la contre visite pour un eclairage de phare trop haut sur un boxer 2.2 hdi de 2004; merci

Répondre

bruit de frotement à la roue arriere

Bonjour j ai un bruit de frottement au niveau de la roue arrière, ce n est pas un frotement de fer contre fer, on dirait que c est le pneu qui serait en cause mais j ai beau regarder je ne vois rien. quelqu un pourrait me dire ce que cela pourrait etre ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils