le moteur broute à l'acceleration
bonjour, depuis peu le moteur de mon boxer 2.8 hdi moteur sofim broute, le ralenti n'est pas toujours régulier,on dirait qu'il tourne sur trois cylindre,de quoi peut-il sagir.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour, depuis peu le moteur de mon boxer 2.8 hdi moteur sofim broute, le ralenti n'est pas toujours régulier,on dirait qu'il tourne sur trois cylindre,de quoi peut-il sagir.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Le témoin d'autodiagnostic moteur de mon Boxer 2004 reste allumé. Quel peut être le problème? Merci pour vos réponses.
bjr je recherche une roue complete pour mon peugeot boxer merci de me contacter au 04 95 57 66 87
Bonjour, je possède un 9 places de 2004, je voudrais changer les reposes têtes qui sont craqués (caoutchou) Comment sa se démonte ??? Cordialement ...
je recherche une porte laterale de boxer merci de me contacter fabeaugrand@gmail.com
Bonjour J ai un Boxer de 2007.Ce véhicule est équipée d une porte coulissante latérale habillée avec une fenêtre fixe. Sur le côté opposé,il y a aussi une fenêtre fixe,mais la carrosserie n est pas habillée,d ou la présence de trous que j appellerai alvé... voir la suite
bonjour je viens vers vous car j ai petit problème j ai démonter la poignet de la porte latérale de mon boxer et il y a ressort qui a sauter du mécanisme de la poignet c'est celui qui a deux bouts de la meme longueur pas celui qui a un bout plus court qu... voir la suite
bonjour messieurs, j ai un boxer 2006 hdi 2,2 101ch,je ne sais pu quoi faire,voici ma panne sur la valise,elle me lie comme panne: capteur de pression j ai changer capteur de pression ,pompe haute pression,filtre ,injecteurs, et toujours le meme probleme ... voir la suite
bonjour,je suis à la recherche du manuel d'utilisation pour mon Peugeot boxer de 1996, peu importe le fichier, PDF WORD [Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le g... voir la suite
Bonjour à tous, je suis à la recherche du manuel d'utilisation du boxer II (2009) en format PDF, celle que j'ai avec mon boxer est en allemand... Merci à vous [Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français,... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.