Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 760 questions sur BOXER - Camion - Utilitaire - PEUGEOT

Obturateur

Bonjour J ai un Boxer de 2007.Ce véhicule est équipée d une porte coulissante latérale habillée avec une fenêtre fixe. Sur le côté opposé,il y a aussi une fenêtre fixe,mais la carrosserie n est pas habillée,d ou la présence de trous que j appellerai alvé... voir la suite

emplacement d un ressort de mécanisme de poignet de porte lalatérale

bonjour je viens vers vous car j ai petit problème j ai démonter la poignet de la porte latérale de mon boxer et il y a ressort qui a sauter du mécanisme de la poignet c'est celui qui a deux bouts de la meme longueur pas celui qui a un bout plus court qu... voir la suite

j ai probleme de capteur de pression sur la valise

bonjour messieurs, j ai un boxer 2006 hdi 2,2 101ch,je ne sais pu quoi faire,voici ma panne sur la valise,elle me lie comme panne: capteur de pression j ai changer capteur de pression ,pompe haute pression,filtre ,injecteurs, et toujours le meme probleme ... voir la suite

manuel

bonjour,je suis à la recherche du manuel d'utilisation pour mon Peugeot boxer de 1996, peu importe le fichier, PDF WORD [Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le g... voir la suite

Répondre

Manuel Boxer II

Bonjour à tous, je suis à la recherche du manuel d'utilisation du boxer II (2009) en format PDF, celle que j'ai avec mon boxer est en allemand... Merci à vous [Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français,... voir la suite

Boxer II: pannes électriques bizarres, aléatoires, d'origine introuvable: un début de solution

Bonjour à tous, Suite de ma lutte contre "l'esprit maléfique" qui a hanté mon Boxer II depuis presque un an. Les symptômes de la possession par l'esprit maléfique: 1. L'indicateur de température du moteur qui se comporte comme un métronome: il bat la mesu... voir la suite

plaque constructeur

bonjour je voudrais savoir s'il vous plait ou ce trouve la plaque ou il y a la longeur la hauteur et le poid etc car j ai beau faire le tour de mon boxer serie 2 et je ne la trouve pas merci de vos reponses

Manuel du Boxer

Bonjour à tous J ai acheté un Boxer de 2007 . Je n ai aucun manuel concernant ce véhicule. Je suis preneur d un manuel pour faire les photocopies des pages qui m' interessent. Où alors,où puis je m en procurer un? Merci de votre aide. Bon We à... voir la suite

ventilateur du radiateur

bonjour je voudrais savoir si sais normal que le ventilateur du radiateur s'alume des con fait environ 10 km et il s'arrête pas jusqu'à l'arrêt du moteur ,par tous les temps . sais un boxer 3 100 cv 2,2 l de 2007 .

Merci pour la notice, c'est parfait, à bientôt et bonne soirée, patrice :(fourgon)

MERCI!

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils