roue de secours
bonjour, qui peut me dire comment acceder à la roue de secours sur un boxer 2007 avec plancher bois?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour, qui peut me dire comment acceder à la roue de secours sur un boxer 2007 avec plancher bois?
Bonjour à tous. J'ai acheté un boxer neuf début octobre à Niort mais il était immatriculé en Lituanie et la date de première mise en circulation est le 29/02/2012 de plus le carnet d'entretien et le manuel d'utilisation sont en Lituanien mais ça c'est un... voir la suite
bien en bon utilisateur et de formation technique j'aimerais des conseils pour trouver les infos et qu'elles soient plus facile à trouver, et je trouve que les revues technique tel que RTA ou son concurrent soient plus complet et surtout de meilleur quali... voir la suite
bonjour a tous ! vient d'acheter un peugeot boxer utilitaire avec kit main libre intégrer , je n'arrive a raccrocher lors d'une conversation avec la télécommande o volant, ni a entendre la sonnerie quand j recoit un appel, c mon tel qui sonne, n'ayant auc... voir la suite
Bonsoir à tous, Je souhaiterais avoir des informations sur la boite à fusible coté droit (dans l'habitacle). Plus précisément sur l'emplacement du 3 ème relais (couleur rouge) Peugeot Boxer avec faisceaux électriques datant de 2004. Merci de vos réponse... voir la suite
Bonjour Je souhaite poser un toit ouvrant manuel de type Stratos 100. Je n arrive pas à trouver un garage qui veuille bien me le poser. Pouvez vous m aider ? Merci Dadou1805 nb:Région Paris ou 27,28,76
J'ai été particulièrement satisfait, tant au niveau de la qualité, du prix et du service, de l'achat d'un rétro complet pour Boxer III. (prix livré 48h: 81€). Le site: http://pieceauto-discount.com/commande. Montage aisé, le connecteur se trouve en ôtant ... voir la suite
Bonjour A l Avant de mon Boxer 2007,j ai 2 places jumelées et une place solo qui est celle du chauffeur. Au dessous des deux places jumelées,il y a un cylindre relié à un mecanisme sur lequel doit s emboiter un outil. Savez vous à quoi sert ce cylindre? M... voir la suite
comment enlever la roue de secour
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.