Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 760 questions sur BOXER - Camion - Utilitaire - PEUGEOT

Relais

Bonsoir à tous, Je souhaiterais avoir des informations sur la boite à fusible coté droit (dans l'habitacle). Plus précisément sur l'emplacement du 3 ème relais (couleur rouge) Peugeot Boxer avec faisceaux électriques datant de 2004. Merci de vos réponse... voir la suite

Pose d un toit ouvrant

Bonjour Je souhaite poser un toit ouvrant manuel de type Stratos 100. Je n arrive pas à trouver un garage qui veuille bien me le poser. Pouvez vous m aider ? Merci Dadou1805 nb:Région Paris ou 27,28,76

Achat rétro boxer 3

J'ai été particulièrement satisfait, tant au niveau de la qualité, du prix et du service, de l'achat d'un rétro complet pour Boxer III. (prix livré 48h: 81€). Le site: http://pieceauto-discount.com/commande. Montage aisé, le connecteur se trouve en ôtant ... voir la suite

Répondre

Banquette Avant

Bonjour A l Avant de mon Boxer 2007,j ai 2 places jumelées et une place solo qui est celle du chauffeur. Au dessous des deux places jumelées,il y a un cylindre relié à un mecanisme sur lequel doit s emboiter un outil. Savez vous à quoi sert ce cylindre? M... voir la suite

oui

comment enlever la roue de secour

le moteur broute à l'acceleration

bonjour, depuis peu le moteur de mon boxer 2.8 hdi moteur sofim broute, le ralenti n'est pas toujours régulier,on dirait qu'il tourne sur trois cylindre,de quoi peut-il sagir.

Témoin d'autodiagnostic moteur

Le témoin d'autodiagnostic moteur de mon Boxer 2004 reste allumé. Quel peut être le problème? Merci pour vos réponses.

roue de secours

bjr je recherche une roue complete pour mon peugeot boxer merci de me contacter au 04 95 57 66 87

Répondre

repose tete

Bonjour, je possède un 9 places de 2004, je voudrais changer les reposes têtes qui sont craqués (caoutchou) Comment sa se démonte ??? Cordialement ...

Répondre

porte laterale

je recherche une porte laterale de boxer merci de me contacter fabeaugrand@gmail.com

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils