Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 760 questions sur BOXER - Camion - Utilitaire - PEUGEOT

carnet d'utilisation

J'aimerais avoir quelques informations concernant l'éclairage au cas où je devrais acheter des ampoules de rechange. J'aimerais également avoir les cotes précises (L, l h). D'avance merci

Répondre

courroie distribution : protection

Bonjour, je viens d'acheter un boxer 2003 avec moteur 2.2 HDI. la courroie de distribution est à l'air libre; pas de carter ou autre boitier pour emballer et protéger la courroie et les pignons. est-ce normal ou bien dois-je insister chez le garage ve... voir la suite

moteur ne demare pas

bonjour mon boxer minibus ne demare plus alors que la batterie est neuve . et je cherche aussi ou ce trouve l alternateur . merci d aider un père de 6 enfants qui adore les promenade en voiture .

ventilateur peugeot boxer

Le ventilateur de refroidissement de mon boxer année 2006. Tourne même véhicule a l'arrêt. résultat batterie a sèche. Merci de m'indiquer la solution Cordialement

roue de secours

bonjour, qui peut me dire comment acceder à la roue de secours sur un boxer 2007 avec plancher bois?

Garantie pour un véhicule venant de l'étranger.

Bonjour à tous. J'ai acheté un boxer neuf début octobre à Niort mais il était immatriculé en Lituanie et la date de première mise en circulation est le 29/02/2012 de plus le carnet d'entretien et le manuel d'utilisation sont en Lituanien mais ça c'est un... voir la suite

comment trouver les notices ,les schémas,... sur le web?merci d'avance car je possede plusieurs véhicule utilitaire un berlingo diesel et deux boxers peugeot , mon choix de ses véhicules sont le fait qu'ils soient de marque française et donc plus facile d

bien en bon utilisateur et de formation technique j'aimerais des conseils pour trouver les infos et qu'elles soient plus facile à trouver, et je trouve que les revues technique tel que RTA ou son concurrent soient plus complet et surtout de meilleur quali... voir la suite

kit bluetouth pour telephone

bonjour a tous ! vient d'acheter un peugeot boxer utilitaire avec kit main libre intégrer , je n'arrive a raccrocher lors d'une conversation avec la télécommande o volant, ni a entendre la sonnerie quand j recoit un appel, c mon tel qui sonne, n'ayant auc... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils