boxer plateau/châssis
bonjour, je vais faire l'acquisition d'un boxer camion a plateau/châssis (250) 2.2hdi 120cv.. cependant je cherche un plateau d'occasion mais je ne trouve rien ,pouvez vous m'orienté ?
bonjour, je vais faire l'acquisition d'un boxer camion a plateau/châssis (250) 2.2hdi 120cv.. cependant je cherche un plateau d'occasion mais je ne trouve rien ,pouvez vous m'orienté ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour tout le monde mon fourgon Peugeot boxer 2008 ne veut pas se fermé précisément quand je ferme a clé mon camion se mes a clignoté rapidement est il ne se ferme pas j'ai vérifier toutes les porte il se ferme bien ensuit j'ai secoue les deux porte arr... voir la suite
Bonjour à tous, j'ai un soucis avec un boxer que je viens d'acquérir. Le démarreur galerait on m'a conseillé de voir si la batterie avait assez de jus pour le faire fonctionner, j'ai donc relié ma batterie à celle de mon autre véhicule, le hic c'est que j... voir la suite
Bonjour à tous, j'ai un soucis avec un boxer que je viens d'acquérir. Le démarreur galerait on m'a conseillé de voir si la batterie avait assez de jus pour le faire fonctionner, j'ai donc relié ma batterie à celle de mon autre véhicule, le hic c'est que j... voir la suite
Bonjour à tous J'ai une question simple est ce le même modèle de disques plaquettes et étriers quelque soit l'année sur peugeot boxer ou citroen jumper. Cordialement
Bonjour, J'aimerai changer de voiture et j'aime beaucoup votre voiture. Toutefois je me pose 2 questions : - est-elle économique ? - son coût d'entretien est-il élevé ? Je vous remercie d'avance pour votre retour d'expérience. Bonne journée, Fiona
bonjour nous avons un Peugeot boxer de 2000 le voyant rouge injection ( selon le livre) s'allume au départ il ne s'allumait quand il était chaud et on ne pouvait le redémarrer que lorsqu'il était froid mais maintenant plus possible de le remettre en march... voir la suite
Bonjour , Jai un Peugeot boxer 2.2 Hdi 120ch de 2009 , Je viens vers vous car je suis désespérée je l'ai depuis 1 an et demi et je suis à casi 4000€ de frais .. voilà mon problème : L'année dernière en novembre mon alternateur à lâché je lai changé a pein... voir la suite
Bonjour, les feux et radar de recul restent connectés en permanence des la mise sous contact. J'ai déconnecté le contacteur qui est sur la boite de vitesse, sans effet. Je suppose que le petit boitier (Ref : 8CG0752) électronique qui se situe dans la carr... voir la suite
FBonjour, Feu et radar de recul toujours enclenché dès la mise sous contact de la clé. Je suppose que l'humidité de ces dernier jours en est la cause car le véhicule n'a pas de garage. J'imaginais le contacteur sur la boite de vitesse bloqué, je l'ai déco... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.