Boite de fusible
Bonjour! Ou se trouve la boite de fusible
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour! Ou se trouve la boite de fusible
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour Comment enlever la roue de secour sur les dernier peugeot boxer ?
Bonjour! La centrale clignotante de mon boxer est HS. Malheureusement je ne la trouve pas visuellement. Où est elle? Coté passager,a intérieur de la cabine ou sous le capot? Que faut il démonter pour y avoir accès? Comment le reconnaitre si il y a plusieu... voir la suite
Bonjour j'aimerais enlever la roue de secour de mon peugeot boxer cependant le systeme qui retient la roue ne souvre plus. Quand je tourne la clé on entend comme un claquement regulier. Est ce du a une securité? du genre mettre le contact ou autre ?
Bonjour a tous, ou se trouvent les fusibles de la ventilation svp? Merci
bonjour, sur mon boxer le chauffage est bloqué en position chaud , pas terrible en plein été ! on m'a parlé d'un possible probleme d'electrovanne , je ne sais pas comment y acceder , comment etre sûre que le problème ? quelqu'un peut il m'aider ? merci
Bonjour Je recherche la notice d'utilisation du BOXER 2006. Pouvez-vous me la transmettre par mail. Merci
pourquoi mon ventilateur ce déclenche tout le temps meme au démarrage a froid et des foit il ne le fait pas
Bonjour, je ne sais d ou la panne provient, la centralisation et les lèves vitres ne fonctionnent pas est ce que l on pourrait m aiguiller sur les réparations a effectuer comme changer un fusible ou autre... merci de votre réponse
BOnjour, la porte lateral ne ferme pas avec la telecommande. merci
j'ai une question, j'ai un Fourgon Boxer 2,5 td mais le probleme est que le ventilo qui refroidi le moteur continu de tourner malgrer que je coupe le moteur.? moi je pense que c un probleme electrique du au relet.? qqun peut-il m'aider
Bonjour merci pour votre aide
Bonjour, à droite de l'affichage du témoin du code du nieman, s'affiche de temps en temps (surtout dans les virages à gauche !) un témoin : sur fond rouge type petite bouteille avec une croix dedans. Je n'ai plus la notice et ne sais pas à quoi correspond... voir la suite
Bonjour. Comment changer la langue de la voix du kit main libre intégré?
Bonjour ! pourriez-vous m'indiquer où se trouve la boite des fusibles sur un boxer peugeot
Bonjour a tous voila mon problème le matin a froid j'ai du mal a passer mes vitesse et l'après midi elle passent bien je voudrais savoir si c'est l'embraye ou si il faut faire vidanger la boite ou autre chose je signale que mon boxer a 122000 km merci d'... voir la suite
Bonjour comment allumer le feu de croisement merci de votre aide
Bonjour à tous, J'ai un boxer année 2000, depuis hier matin, plus de préchauffage, ni aucun voyant au tableau de bord, comme nous sommes en juin, il démarre quand même en insistant, et il roule parfaitement bien. je n'ai plus de clignotant avant droit, ni... voir la suite
Bonjour, mon Peugeot Boxer 2.8 HDI de 2001 vient de passer le contrôle technique et doit passer la contre-visite à cause d'un problème au niveau du "système d'assistance de direction : anomalie de fonctionnement et défaut d'étanchéité". D'après le contr... voir la suite
bjr a tous,mon probleme est simple:mes warning ne fonctionnent pas alors que mes clignotants fonctionnent,mon allume cigare ne fonctionne pas,ma commande de vitres electriques ne fonctionne pas,l autoradio ne fonctionne pas alors qu il fonctionnait,le ven... voir la suite
bonjour, mon boxer 2.8 hdi de 2002 presentait des soucis avec ce temoin..des qu'il sallumait 2 a 3 min apres le moteur callait, sécurité,...anouveau 2 a 3 min plus tard possible de roulé et temoin eteind...et quand il roule il roule tres bien! 110 km plus... voir la suite
bonjour a tous je suis nouveau sur ce site ainsi que pour l'acquisition de mon boxer 2.8l hdi de 2002. j'ai un probleme avec le témoin moteur qui s'allume parfois et entraine la coupure du vehicule...hormis cela quand il roule il roule tres bien sans aucu... voir la suite
Bonjour il y a un soucis avec les essuies glaces sur mon fourgon boxer 1991, et aussi des problèmes de déchargement de la batterie, et aussi le voyant de la batterie reste tout le temps allumé... ça fait beaucoup. Je sais que ce n'est pas le moteur, car... voir la suite
Bonjour j'ai démonté mon ventilo de chauffage et j'aimerais en trouver un d'occasion mon vehicule est un boxer 2.5 d de 1996 y a t'il une réference j'ai déja fait une casse mais !!! merci a vous si vous pouvez m'aider a trouver
Bonjour à tous suite à une arnaque je recherche un moteur 2.5d jumper ou boxer c'est un DJ5 et l’année de mise en circulation 2000 Merci d'avance mon mail jmetco@club.fr
Bonjour, à combien il faut effectuer la courroie de distribution, et inter val vidange moteur Cordialement
comment rabattre le siège AV passager
Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai un boxer 2.5 l de 1997. Hier, après être restée 2h chez une cliente je démarre le camion et plus aucun voyant sur le tableau de bord. Je pars acheter un batterie, le camion démarre alors avec tout les voyant, je r... voir la suite
bonjour, Mon Boxer (2.8 HDI - 2002) est tombé en panne. Il a subi une perte de puissance de moteur alors que je roulais sur autoroute par temps fortement pluvieux (c'était la 3ème fois que ça m'arrivais dans les mêmes conditions météo). Il fait savoir que... voir la suite
Bonsoir mon guide utilisation est en espagnol je recherche un guide en francais merci
Bonjour J' aimerai connaitre les conséquences, si les jonctions des deux sondes de température ( sur moteur boxer) sont inversées. Merci
Bonjour tout le monde ! J'ai un problème avec ma Boxer II de 2006. Les symptômes sont simples: indicateur de température moteur dans le rouge + ralenti à 1.000 tours. L'ennui, c'est que ce problème est récurrent: il s'est déjà produit il y a un an, avec e... voir la suite
Bonjour à tous voila je cherche la boite a fusible sur un peugot boxer qui date de 97 mais pas moyen de la trouver est ce quelqu'un pourrait m'aider? Merci a tous
BONSOIR JE CHERCHE LA NOTICE PEUGEOT BOXER 2003 HDI 85 CH MERCI [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous ... voir la suite
Bonjour, Je voudrais poser une alarme dan mon boxerannee 2009 mais je ne trouve pas le schema. Quelqu un peut il m aider? Merci.
bonjour, quelqu'un peut-il me dire comment remettre à l'heure l'horloge du tableau de bord? elle clicgnote suite à un débranchement de la batterie
Bonjour, je n'ai pas de carnet de bord du Peugeot Boxer (2007) que j'ai acheté. Je voudrais entre autres connaitre la pression pour les pneus. merci!
Bonjour ma porte latérale est bloquée fermée , le point de fermeture eu haut à gauche est bloquer comment peut on décoincer , le système de tringlerie fonctionne bien ,merci
Bonjour ,je recherche la revue technique RTA pour boxer 1,9 TD 1995 , ou à minima le schéma électrique en PDF de préférence pour dépannage , l'alternateur ne charge plus ...et probléme sur le commutateur de la ventilation....... merci
D'avance tous mes remerciement si quelqu'un possède de la doc même en langue étrangère. Un schéma vaux souvent bien mieux qu'un long discours. A @ [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède ce document, vous pouvez le partager... voir la suite
Bonjour Je ne trouve plus le menu permettant de configurer.
Bonjour à tous les membres de ce forum d'entraide. Je souhaiterai une aide pour mon klaxon qui ne fonctionne plus,,j'ai démonter le cache du volant ou se trouve un poussoir de chaque coté, ce qui me fait 2 fils à gauche et 2 fils à droite pour les contact... voir la suite
bonjour je viens d'acheter un boxer 2.5D de 2000 la direction tire a droite puis si on braque a fond elle tire à gauche. qqun a til une idee sur le probleme.d'autre part je cherche sa notice fourgon 2.5d de 2000 merci d'avance
je recherche les emplacement des boites a fusible s'il y en a plusieurs
J'aimerais avoir quelques informations concernant l'éclairage au cas où je devrais acheter des ampoules de rechange. J'aimerais également avoir les cotes précises (L, l h). D'avance merci
un grand merci pour votre accueil.....a+
Bonjour, je viens d'acheter un boxer 2003 avec moteur 2.2 HDI. la courroie de distribution est à l'air libre; pas de carter ou autre boitier pour emballer et protéger la courroie et les pignons. est-ce normal ou bien dois-je insister chez le garage ve... voir la suite
bonjour mon boxer minibus ne demare plus alors que la batterie est neuve . et je cherche aussi ou ce trouve l alternateur . merci d aider un père de 6 enfants qui adore les promenade en voiture .
Le ventilateur de refroidissement de mon boxer année 2006. Tourne même véhicule a l'arrêt. résultat batterie a sèche. Merci de m'indiquer la solution Cordialement
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.