Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 760 questions sur BOXER - Camion - Utilitaire - PEUGEOT

bonjour a tous , nouvelle dans ce forum ,mon lève glace ne fonctionne plus ..

Bonjour quelqu'un peut il me dire ou trouver les fusibles , je vois le boitier dans la boite a gants ,mais celui qui correspond au lève vitre , ou le trouver pour voir si il est fichu , merci pour votre aide !!

probleme ventilateur sur boxer de 1998

bonjours , je fais apel a vous car j ai un soucis avec mon boxer 2l5 D , je vien de faire long trajet avec et quand je suis arrive a destination mon ventilateur ne veut plus s eteindre alors que je l ai laisse avec moteur allumé et etient plus de 30 min e... voir la suite

probleme de demarreur

bonjour voila j ai boxer de 2007 hdi 2.2 100cv moteur ford type puma je viens de changer le demarreur et ca ne marche toujours pas je ne sais pas d ou ca viens? en sachant que j ai verifier le nouveau demarreur il fonctionne bien les cables sont bie... voir la suite

fusible peugeot Boxer 3

Bonjour Je recherche les fusibles et relais pour boxer 3 hdi merci

Argus ? Cote de revente ?

Bonjour, Je possède le Boxer 330 2,2 HDI en version 9 places, vitres teintées. Je n'en n'ai plus l'utilité et je compte le revendre. Mais je dois fixer un prix pour l'annonce et fixer une limite pour les négociations. Mais impossible de trouver ... voir la suite

plus de feux de croisement sur un boxer 350 lh de 2003

Bonjour je n ai plus de feux de croisement sur mon boxer les fusibles sont bon les ampoules neuves ... le comodo neuf merci

demarreur

bonjour, j'ai un boxer HDI 100 de 2007; le demarreur ne marche plus, pas meme de clic. Donc je voudrais sortir le demarreur. comment faire ??? merci de votre réponse

Boite de vitesse pour boxer 2001 BvM 5 rapports

Bonjour Pour où remplit-on le plus facilement cette boite de vitesse? merci

Voyant tableau de bord allume

Bonjour Un voyant s'est allumé de façon permanente. Il ressemble a un soleil avec un point d.exclamation au milieu. Il est orange merci

clignotans

Bonjour merci a tous pour les réponses les fusibles sont bon mais les clignos ainsi que le warning ne fonctionne tjs pas cote gauche quelqu’un a t il u se probleme ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils