Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 760 questions sur BOXER - Camion - Utilitaire - PEUGEOT

problèmes de feux de croisement

bonjour, Jaimerai savoir ou se trouve le relais sur un boxer car tous mais fusible son bon mais les feux de position ne fonctionne pas du tout meme le voyant au compteur ne s'allume pas par contre les plein phare marche, merci

avertisseur sonore

bonjour, peut-on m'indiquer comment avoir accès au contacteur d'avertisseur sonore situe dans le volant de boxer année 2000. merci de vos réponses

defaut de fonctionnement du contacteur du klaxon dans le volant de boxer anné 2000

bonjour peut-on m'indiquer comment avoir accés au contacteur d'avertisseur sonore dans le volant avec airbag d'un boxer année 2000 merci

Répondre

probleme de batterie

bonjour, sur mon boxer3 de 2007 j ai une batterie neuve et pendant 5 jours je ne m en suis pas servi. auj... voir la suite

Fiche fusibles Peugeot Boxer

Bonjour, suite à une panne de chauffage dans mon Peugeot Boxer 2002, je cherche la fiche des fusibles. Merci !

Attelage Boxer III

Bonjour, je cherche a savoir s'il y a un fusible qui protege le faisceau de l'attelage sur un Boxer 3 . merci

Répondre

chengement roue de secours

bonjour, comment changer la roue de secour sur un peugeot boxer ? merci

bruit ventilation chauffage

Bonjour à tous Lorsque j'enclenche la ventilation chauffage, celle ci fait du bruit comme si il y avait des feuilles à l'intérieur et biensur plus la vitesse de la ventilation est grande, plus le bruit est fort. Pourriez vous m'indiquer la raison de ce ... voir la suite

Treuil de roue de secours

bonjour, Certains modèles de boxer ont fait l'objet d'un rappel Peugeot pour changer le treuil de maintien de la roue de secours. Seul problème, le nouveau treuil ne se manipule plus comme indiqué pour l'ancien, dans la notice. Là, c'est derrière la r... voir la suite

voyant orange fixe sur mon tableau de bord

Bonjour un voyant orange qui reste fixe un carré avec des vagues j ai un boxer peugeot 1999 merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils