Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 210 questions sur X9 - Scooters - PIAGGIO

gonflage des pneus

bonjour je cherche la pression des pneus cordialement

freinage x9

Bonjour, Avec le u j ai tapé dans le frein et j ai une fuite et la poignée molle, que faire? merci

niveau maxi/nimi liquide de refroidissementt?

Bonjour a tous, récemment acquéreur d'un x9, je dois faire niveau du liquide de refroidissement (sous capot a droite sous guidon) mais je n'arrive pas a trouver le niveau mini/maxi . lorsque je dévisse, on ne voient rien car trou très étroit un rep... voir la suite

préssion pneus

Bonjour Je voudrais connaitre la pression des pneus avant et arrière pour un X9 de 2002. Merci

ordinateur de bord

Bonjour l ordinateur de bord de mon x9 me marque 999999 et 98degres c mon compte tour ne marche plus ainsi que le compteur et les jauge temperature eau et essence que faire merci

faire sa vidange, remplacer le filtre à air

Bonjour je souhaiterai pouvoir faire la vidange et réaliser le remplacement du filtre à air de mon véhicule merci

sur un X9 500 j'ai l'ABS qui clignote

bonjour a tous, le témoin d'ABS clignote en permanence alors que tout semble en ordre....qu'en pensez vous??? merci d'avance....

notice entretien x9 250

Bonjour, je souhaite realiser la vidange de mon 250 x9. il a 35000km et a toujours ete entretenu en concession. Merci

Répondre

ordinateur de bord

bonjour ordinateur hs du à l'humidité. tous les voyants affolés que faire? Merci

révision X9 500

bonjour, quand ont lieu les révisions pour un X9 500.. 5000 l'huile et le filtre , 10000 la courroie et le reste ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils